TheComeBack pour la dernière fois regarde le sujet, c'est pas le titre du topic qui compte.
Sinon j'aurais tout écris dedans sauf qu'il y a pas de place
Je me trouve moche mais je suis pas complexé, et je me sens pas mal dans ma peau.
Techno je cherche pas à bluffer, je suis comme je suis tant pis si ça te convaincs pas.
Moi j'ai pas bien compris ce que t'essaie de dire par bluffer, mais bon.
Or_des_Incas comment tu fais exactement? quel est ta situation ?
j'ai les oreilles décolées
je fais avec, plusieurs filles me disent que je suis plutot BG ( parfois ^^ )
des potes aussi, enfin les fringues ça aident, la coiffure aussi, mais j'y peux rien, elles resteront toujours décollées
collestic et tu complexe sur t'es oreilles?
Pourquoi?
Maelstroom t'es un peux comme sauf que j'ai une mauvaise forme moi.
En plus, tu t'exprimes vraiment mal, c'est limite dur de te lire.
Alors évite d'insulter et de donner des " conseils " aux autres, car t'es loin d'être irréprochable, mec. :x
Le mec qui éssaie de mettre son infériorité sur le compte du titre du topic! Quellz belle daube tu fais!
Et pourquoi irais-je me cacher, je suis fière de moi, et je ne me plains pas sur un forum, viens me voir à Valenciennes dans le 59 si tu veux vraiment t'expliquer avec moi!
Chaud t'es du 59 aussi
Wesh vas-y c'est moi que j'vais v'nir m'expliquer avec toi
Testadicazzo
Posté le 25 juillet 2009 à 17:34:51
collestic et tu complexe sur t'es oreilles?
Pourquoi?
=> comment ça ?
Enfin tu vois je l'ai aurait pas décollé, je serai sans doute avec la fille que j'aimais, qui m'amais bien aussi mais bon apparement j'étais pas à la hauteur, je parle physiquement, de nos jours y a que le physique qui compte pour les filles..
Mon année de 3eme on arretait pas de me vanner c'était assez horrible
au lycée pas de vanne enfin bon je sais que c'est relou ...
Je vais pas non plus me les faire recollé
ça seré plus moi et bon je suis comme je suis
Techno je donne conseil à personne tu confonds mec
Je sais pas si je suis loin d'être irréprochable mais vous avez rien à me reprocher ici en tout cas
Excuse mais je m'exprime très bien, si t'arrive pas à comprendre tu sais déjà comment sortir.
A part mes fautes d'orthographes, je me concentre pas assez pour les corriger c'est vrai mais bon.
Remplace " conseils " par " leçons " si tu préfères.
62 > 59.
Ben c'est juste que mon physique toussa je m'en fous un peu, même si j'ai jamais eu de cop' à 17 ans, c'est pas grave pour moi parce que je m'amuse comme un petit fou en jouant, lisant etc.
Tu ne te plains pas, tu viens te vanter et c`est encore pire.
Ouai je suis du 59 aussi.
Jerry le topic de blazé de la vie
Ta même pas compris de quoi je parle
T'es vraiment comment dire... "conne" en tout point.
Tu parles sans savoir, t'es hypocrite, tu caches ton véritable sens.
Et excuse mais j'ai pas à m'expliquer avec une cul-terreux, et t'es potable, excuse moi mais c'est la vérité.
T'es pas belle, ça se voit bien que t'essaie de te cacher dans ta photo, c'est la mode ça d'ailleurs de se photographier de profil pour cacher ses défauts.
Alors ne te la ramène pas