le problème avec les croyant c'est qu'ils veulent absolument faire croire que Dieu existe pour cela il y'a la FOI croire sans voir en gros si tu a la Foi tu peut tout croire durant toute ta vie sans avoir une seule preuve on peut aller loin comme sa :
- Je crois à la licorne Rose avec des aile violet
- N'importe'quoi sa n'existe pas
- a bon pourquoi
- Personne n'a jamais vu de licorne
- mais toi pourtant tu crois en Dieu et tu ne la jamais vu
- ouai mais il existe
- pourquoi ma licorne ne pourrais pas existé vu que Dieu existe pour toi et que personne ne la jamais vu ?
- .... PARCE QUE C EST COMME SA IL EXISTE DIEU ET TA LICORNE NON !!!!
"Vous serez PWN lors du jugement dernier, vous. Ce sera trop tard."
Au moins on s'amusera un peu. Déjà que notre vie est bien lourde là, toujours la même chose, alors si on doit continuer comme ça toute l'éternité au paradis... C'est bon quoi.
" en bonnet difforme"
Omg
Bien les milliards de personnes qui se sont fait berner?
Toi TG le tocard, a quand le gazage en bonnet difforme de ces débiles de kikoolol, qui en plus d'être des attardés de première catégorie, pensent qu'ils sont à même de comprendre certaines notions de la vie
Nan mais stop de traiter tous ceux qui ne sont pas du même avis que vous de kikoolol...j'ai le droit d'être antithéiste ou athée si je veux...je peux très bien te dire "espèce de kikoo-religieux", hein....
Je plussoie ousapue
Que pensez vous si je crois au Grand Wakboulou, qui est la réincarnation de Zeux en suppositoire géant qui parcours le monde dos de chameau?
Ce n'est pas Dieu qui a inventé l'Homme mais l'Homme qui a inventé Dieu. D'ailleurs, en passant Dieu est la plus grosse connerie jamais inventée par l'Homme.
--------------------
© LRT 1992-2009
Nan mais stop de traiter tous ceux qui ne sont pas du même avis que vous de kikoolol...j'ai le droit d'être antithéiste ou athée si je veux...je peux très bien te dire "espèce de kikoo-religieux", hein....
Je suis athée tocard, relis mes post, c'est juste que t'es trop débile pour pouvoir en discuter
" en bonnet difforme"
Renseignes toi tocard avant de dire lol c pa la baune aurtografe lal, c'est juste un dérivé humoristique du terme
en bonne et due forme
" en bonnet difforme"
Renseignes toi tocard avant de dire lol c pa la baune aurtografe lal, c'est juste un dérivé humoristique du terme
en bonne et due forme
Dérivé humoristique, en passant, qui n'existe pas et qui est nul à chier.
--------------------
© LRT 1992-2009
Je pense que Dieu et le jugement et tout ça c'est un moyen de se rassurer et de combattre la peur de disparaitre totalement après la mort...
C'est humain en gros c'est l'instinct de survie mais les croyants ne peuvent pas reprocher aux athées de ne pas se voiler la face...
Dérivé humoristique, en passant, qui n'existe pas et qui est nul à chier.
Je m'auto-quote
Renseignes toi tocard
Je suis athée et mon seul probleme avec la religion est le fait qu'elle se considere comme detentrice de la "vérité" et du "savoir divin" , ca me fait pitié plus qu'autre chose
Et puis, si Dieu existait, MJ serait pas mort. +1
GG, topic rouge
Je suis Agnostique
L'auteur est un troll, on vous tomber tous dedans.
Sujet pathétique, l'auteur doit tenir une sacrée couche.
Encore un faux catho/protestant qui annonce la mort des non-croyants, pauvre clown. Tu es tout sauf ce que tu prétends être.
Et All > monothéisme
et* vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31548194-1-0-1-0-la-religion-rire.htm
Bien vos religions ?
Je suis athée tocard, relis mes post, c'est juste que t'es trop débile pour pouvoir en discuter
Y'a rien de compliqué, c'est juste que des milliards de moutons ont pris au serieux des bouqins, c'est tout, pas besoin d'être Bac+12
Un obus, c'est pas une balle, hein.
Tu connais les abris anti-aériens ?