CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bien les athées ? :rire:

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ferrofluide3 Ferrofluide3
MP
Niveau 3
23 juillet 2009 à 11:16:36
  1. WeCantBeStopped Voir le profil de WeCantBeStopped
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 11:12:58 Avertir un administrateur
  3. Henning :d) Allah et "Dieu" sont les mêmes dieux, mais seulement avec une autre façon d'interpréter. Mais chaud, dans une situation hard bien de prier alors que vous ne croyez pas ? :rire:

Ferrofluide3 :d) Voici un kikoo-métalleux, comme je l'attendais. "OLOL² saten c le b1 :hap: "

Pas du tout...c'est juste que les gens de ton genre avec leur "olol tu kontest la parol de jézu tu va alé enanfaire lolilol", et ben ca me donne envie de leur rentrer leur bible a la con dans l'urêtre jusqu'à ce qu'ils comprennent que JE NE CROIS PAS EN TON JESUS ET QUE J'AI RIEN A FOUTRE DE SA PAROLE ET JE VOIS PAS EN QUOI JE LA PRECHE!

Henning Henning
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:17:18

WeCantBeStopped :d) T'as dû te planter de personne ou alors t'as pas compris mon post :hap: Je disais juste, par rapport à la citation, que croyant ou pas si un obus te tombe sur le coin d'la gueule t'aura aussi mal :hap:

ParDelaLaMort ParDelaLaMort
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 11:17:24
  1. Moklay Voir le profil de Moklay
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 11:14:57 Avertir un administrateur
  3. Je plussoie l'auteur. Moi je suis catholique non pratiquant non croyant. De ce fait tous les jours je m'en fiche de dieu et de la religion. Mais étant donné que je suis catholique avant tout, dieu est toujours à mon écoute lorsque j'ai des problèmes. Et de toute façon il pardonne tout, alors j'peux bien venir lui demander de l'aide que quand j'en ai besoin. Demander de l'aide n'est pas utile lorsqu'on en a pas besoin, nous sommes d'accord.

Alors les athées, arrêtez vos bêtises et faites comme moi! Devenez chatolique non pratiquant non croyant pour bénéficier d'une protection optimale dans une liberté totale!

... Faut y arrêter. Si on est croyant, on se plie à fond à la religion. Sinon c'est pas la peine d'aller juste demander de l'aide à l'autre fou là-haut que lorsqu'on en a besoin. :sleep:
:d) en fait tu ne crois pas que Dieu existe, mais tu lui demande de t'aider, y'a pas un paradoxe :question:

WeCantBeStopped :d) bien d'esquiver les question auquelle tu ne peux peux pas répondre comme celle de club de la vela

CestGrave CestGrave
MP
Niveau 4
23 juillet 2009 à 11:17:51

Ferrofluide3 :d) Voici un kikoo-métalleux, comme je l'attendais. "OLOL² saten c le b1 :hap: "

Voilà pourquoi t'es une grosse merde, t'as aucuns arguments valables contre ceux qui ont réellement qqchose à dire, apart "lol si vous etes dans la merde vous allez priez lol donc vous croyez en Dieu".

Tout ce que "t'attends", comme tu le dis si bien, c'est que des débiles répondent à ton topic pour que tu puisses les enfoncer, c'est quand même ridicule d'en arriver à un tel niveau de complexe d'infériorité :(

half_Iife half_Iife
MP
Niveau 2
23 juillet 2009 à 11:18:00

Bien de prier pour rien ? :rire:
Bien de croire que Dieu existe ? :rire:
Bien de penser que Jesus a ressucité ? :rire:
Bien de croire à une vie après la mort ? :rire:
Bien de croire au paradis ? :rire:
Bien les anges ? :rire:
Bien d'aller à la messe tous les dimanche? :rire:
Bien ta mosquée ? :rire:
Bien ton église ? :rire:
Bien ton judaisme ? :rire:
Bien d'être un prêtre?
Bien de porter une croix ?
Bien de porter un voile ?
Bien de t'agenouiller sur un tapis ?
Bien de crier "allah" en ésperant qu'il t'entende ?
Bien de manger du poisson tous les vendredis ?
Bien ta communion ?
Bien ton ramandan ?
Bien noel ?
Bien de dire qu'on est en 2009 alors que t'es musulman ?
Bien ta religion idiote ?
Bien d'espérer pour rien ?
Bien ta Kippa ?
Bien vos guerres a cause de vos croyances ?
Bien vos attentats que vous justifiez par votre religion ?
Bien de croire à du vent ?
Bien de n'avoir aucun jugement scientifique ?
Bien mes bien ?

Bien le futur ban de mon pseudo collector alors que je n'attaque aucune religion en particulier ?

Rabble Rabble
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 11:18:11

WeepingWillow
Posté le 23 juillet 2009 à 11:12:58
L'auteur defend des arguments presque inexistants,je vais t'exposer MES arguments de athée.

Dieu a été imaginer par les hommes il y a plus de 2000 ans.Dieu était ce a quoi les Hommes ne pouvaient pas repondre (comment sommes nous arrivés là?Qui a créé ce monde??etc...).
Mais avec le temps les avancé scientifique on démontré beaucoup de choses.Dieu est remis en cause à chaque découverte

Dieu n'est que le symbole de ce qu'était l'ignorance Humaine

Je suis athée pour ces raison.Pourquoi continué à croire à un ami imaginaire qui a causé je dois le dire des millions de morts dans le monde....

Je plussoie totalement :oui:

Ferrofluide3 Ferrofluide3
MP
Niveau 3
23 juillet 2009 à 11:18:16

Bien le type qui essaie de nous endoctriner dans sa secte? :hap:

ousapue8 ousapue8
MP
Niveau 9
23 juillet 2009 à 11:18:58

encore un topic sur Dieu :ouch: vous n'avez pas compris qu'on NE SAIS PAS

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:19:14

Non ParDelaLaMort, je suis athée à 100%. C'était pour critiquer une bonne majorité des "croyants" qui pensent comme ça. :)

Ferrofluide3 Ferrofluide3
MP
Niveau 3
23 juillet 2009 à 11:19:49

Bien de prier dans le vent? :rire:
Bien les milliards de personnes qui se sont fait berner? :rire:

Black-Shadows Black-Shadows
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 11:20:05

Bien de plagier mon topic... Sinon je suis athée et non pas un idiot pour croire a des trucs comme Dieu :hap:

ParDelaLaMort ParDelaLaMort
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 11:20:17
  1. Moklay Voir le profil de Moklay
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 11:19:14 Avertir un administrateur
  3. Non ParDelaLaMort, je suis athée à 100%. C'était pour critiquer une bonne majorité des "croyants" qui pensent comme ça. :) :d) +1
Zystus Zystus
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 11:20:35

Dieu a été fichtrement inventé par l'Homme, c'est tout ! Il n'a pas créé la Terre ! On est pas fait en boue ! Prier ne sert à rien objectivement à part se rassurer psychologiquement parce qu'on croit qu'on a été entendu !

Moi je vais vous dire, Dieu c'est rien qu'un ami imaginaire ! Comme ceux des petits ! Sauf qu'il a pleins de pouvoirs lui ! Mais comme tout ami imaginaire, il ne rassure que le moral de la personne car celle ci croit vraiment parler à une personne...

La base est le cerveau de l'homme et ses craintes ! Dieu n'est que l'incarnation de la peur et des envies de l'homme !

_Outer-heaven_ _Outer-heaven_
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 11:21:14

Mais vous ne comprenez pas que les prières c'est occasionnel genre: " Oh Dieu, faîtes que cet avion ne s'écrase pas :ange: :peur: ", ou " Oh Dieu, pas encore cette fille :ange: "

:noel:

SouIjaBoy SouIjaBoy
MP
Niveau 8
23 juillet 2009 à 11:21:30

L'auteur est un intolérant :ok:

WeCantBeStopped WeCantBeStopped
MP
Niveau 9
23 juillet 2009 à 11:21:43

Vous serez PWN lors du jugement dernier, vous. Ce sera trop tard.

HL :d) Bien de confondre trois façons d'interpréter différentes ? :rire:

Black-Shadows Black-Shadows
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 11:22:39

WeCantBeStopped : Tu peux croire en Dieu mais sérieux le jugement dernier :honte:

ParDelaLaMort ParDelaLaMort
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 11:23:10
  1. WeCantBeStopped Voir le profil de WeCantBeStopped
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 11:21:43 Avertir un administrateur
  3. Vous serez PWN lors du jugement dernier, vous. Ce sera trop tard. :d) et toi tu seras PWN lorsqu'après ta mort il ne se passera plus rien :noel:
Zystus Zystus
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 11:23:11

Croire au jugement dernier.. c'est comme croire en l'arche de Noé ça..

CestGrave CestGrave
MP
Niveau 4
23 juillet 2009 à 11:23:36

Bien de prier dans le vent? :rire:
Bien les milliards de personnes qui se sont fait berner? :rire:

Toi TG le tocard, a quand le gazage en bonnet difforme de ces débiles de kikoolol, qui en plus d'être des attardés de première catégorie, pensent qu'ils sont à même de comprendre certaines notions de la vie :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment