Attention c'est du lourd :
- Je suis homo.
- J'ai tenté de me suicider, plusieurs fois.
- J'ai été abusé plusieurs fois étant enfant (5 et 8 ans) par un enfant plus grand que moi ... et j'ai aimé.
- Il m'arrive de tomber amoureux de jeunes garçons (à partir de 13ans) et même d'éprouver une attirance physique.
- C'est tellement dur d'avouer tout ça que j'ai même menti à mon psy.
- Personne ne sait rien de tout ce que je viens d'écrire ( sauf vous )
Le pire là dedans c'est que j'ai des amis et une vie sociale normale, personne ne se doute de rien.
non désolé c'est moi batman enfin , je suis l'acteur qui je joue batman
The-MiZerable nofake
Mais sans faire expres en faite j'été tellement pété que jme suis pas vraiment rendu compte sur le coup...
J'aime bien culpabilisé les gens à mort
Scheiss02
Posté le 26 juillet 2009 à 21:11:06 Death-Magnetic, alors c'est du sérieux toute laa vie qui défile ?
Je parle de pendant la chute, pas juste après la chute hein?
Sinon bah ouais, pendant le laps de temps que t'es en train de tomber, tu repenses a tout ce que t'as fait.
La chute dure pas longtemps, mais ca passe un peu au "ralenti"
Mais a partir du moment où jme suis crashé ( ) sur le sol, c'est le trou noir, jme rappelle de rien du tout
Ce qui est sur c'est que je recommencerai pas
Chaud que personne réagisse à ce que je viens d'écrire ...
On est pas là pour te juger thomas.
Ah oui, aussi j'ai peur d'appeler mes propres potes et quand je dis j'ai peur j'ai vraiment peu, j'ai le coeur qui bat très vite, je tremble et j'ai des sueurs Il y a 2 ans mes seuls amis étaient 3 ans plus jeune que moi donc j'ai vais 14 ans et eux 11 ans. J'ai déjà excité alors que ma chatte ( ) était en chaleur.
D'autres confessions sont à venir
J'ai encore jamais abusé sexuellement d'une fille
J'ai déjà été excité*
D'autres confessions sont à venir
Tu es zoophile ?
thomas1337 c'est con de se suicider car t'es homo ton mal de vivre passera srement avec le temps (plus facile à dire qu'a faire c'est sur), te fous pas en l'air pour un truc pareil
Pour le psy tu peux lui dire la vérité il peut pas le dire a tes parents sinon tu porte plainte contre lui ^^
- j'ai fait croire que ma grand-mère était morte pour pas me pointer aux cours pendant 2 semaines.
- J'ai trompé toutes mes ex pleins de fois.
- J'aime toujours ma dernière ex, je couche toujours avec elle et le pire c'est que en ce moment j'ai 2 autres copines qui ne sont au courant de rien.
- Je mange mes crottes de nez.
- J'ai fait une dépression il y a deux ans et en ce moment je suis sur que j'en refait une.
- J'ai donné un coup de poing a une de mes ex parce qu'elle m'avait trompé (j'étais bourré..........et le truc c'est que je la trompais toutes les semaines).
- J'aime pas ma vie, je suis immature, inconscient, je prends tout à la légère et j'ai aucune confiance en moi.
Link738, si tu bandais sur des jeunes de 13ans, tu dirais pas la même chose.
Je n'ai jamais fini Zelda Ocarina of Time.
Honte sur moi.
( Encore bloquée au temple du feu. )
Jamais embrassé de meufs à 17 et demi car timide
Je me masturbe jamais avec la main mais à l'aide de mon lit en me frottant le teub
J'ai joué à dofus
Posté le 26 juillet 2009 à 20:23:46 Link738, si tu bandais sur des jeunes de 13ans, tu dirais pas la même chose.
bander c'est un truc passer a l'acte c'est autre chose, chacun a son lot de bizzarerie mais l'avou pas, et puis immagine que ca aurais été passager et que tu te sois foutu en l'air a cet age ...
J'ai mangé une pomme hier
Je suis puceau.