CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Confession] Venez avouer l'inavouable !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 115»
Page suivanteFin
LapinDePaque LapinDePaque
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:50:51
  1. Lindelof Voir le profil de Lindelof Citer Ignorer Lindelof
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 20:49:58 Avertir un administrateur
  3. Ah, et je rajoute simplement :

- J'aime finalement la solitude, le fait de ne rien avoir de prévu, d'être sans aucune obligation quelconque.
- Chaque fois que je dois aller en soirée, je flippe. D'être isolé, principalement.
- En fait, je stresse à chaque fois que je dois sortir faire un truc dont je n'ai pas totalement l'habitude, j'ai peur de faire les choses mal et ne supporte pas l'idée qu'on me remette en question.
- Et quand je me stresse, j'ai envie de chier.
- Plusieurs fois au collège j'ai du sortir de cours pour ça.

OMG, pareil :(

Thibbbbb Thibbbbb
MP
Niveau 4
27 juillet 2009 à 03:51:55
  1. Athaya Voir le profil de Athaya
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 03:48:32 Avertir un administrateur
  3. J'ai oublie aussi...

J'ai peur du noir, et en plus de ca je suis claustrophobe.

Sinon je ne lai pas dit, je n'ai pas etee violee, par contre j'ai etee victime d'attouchements sexuels quand j'avais 6 ans par un pedobear de 40 ans (enfin je sais pas, mais j'me souvient de sa tete, il devait avoir dans cet age la), et je n'ai pas porte plainte.

Quand j'y pense, j'ai eu de la chance.

Oh putain ta dernière phrase :rire: :rire: :rire:

[lchigo] [lchigo]
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 03:52:10

J'ai couché avec une fille alors que l'ont s'étaient rencontré depuis une semaine :-(

Pspod Pspod
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:52:41

J'ai explosé le rétroviseur d'une bagnole en marchant dans la rue (sans faire exprès)... :honte:
Mais il y a beaucoup d'autres choses :hap:

Rock_and_Skate Rock_and_Skate
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:53:43

Je n'aime pas le chocolat :noel:

TalWilkenfeld TalWilkenfeld
MP
Niveau 4
27 juillet 2009 à 03:54:01

Eh bien...

Neerlandais Neerlandais
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:54:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31126000-41-0-1-0-confession-venez-avouer-l-inavouable.htm#message_31781588
| Thibbbbb
| Posté le 27 juillet 2009 à 03:51:55
| Oh putain ta dernière phrase :rire: :rire: :rire:

Y'a vraiment rien de drôle...

cashern cashern
MP
Niveau 7
27 juillet 2009 à 03:54:14

- JE me sens complétement différent des autres
- Je me sens incompris, les gens autour de moi vivent ensemble, mais moi je suis seul
- Je prend sur moi pour parler, avancer vers les gens un minimum, sans efforts, je resterai dans mon coin sans un mot
- J'ai trouvé le mot de passe Facebook, MSN, Skyblog de ma meilleure amie et de sa soeur, la fille que j'aime, et je passe mon temps à espionner leurs comptes

[lchigo] [lchigo]
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 03:54:53

J'ai également très peur d'être isolé pendant les soirées, dans mon bahut, je suis plutôt solitaire malgré que pas mal de gars essaie de venir se lier d'amitié avec moi et que beaucoup de meuf m'apprécie :(

Neerlandais Neerlandais
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:55:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31126000-41-0-1-0-confession-venez-avouer-l-inavouable.htm#message_31781657
| Cashern
| Posté le 27 juillet 2009 à 03:54:14
| - JE me sens complétement différent des autres
| - Je me sens incompris, les gens autour de moi vivent ensemble, mais moi je suis seul
| - Je prend sur moi pour parler, avancer vers les gens un minimum, sans efforts, je resterai dans mon coin sans un mot
| - J'ai trouvé le mot de passe Facebook, MSN, Skyblog de ma meilleure amie et de sa soeur, la fille que j'aime, et je passe mon temps à espionner leurs comptes

Limite pareil :(

Otism2000 Otism2000
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 03:56:16

-3 mois que jetais avec ma copine et j'ai appris que son beau pere l'avait attouchée de 12 à 15 ans.
-j'ai eu une envie de le defoncer
-au final jai rien fait, jai fais genre je savai pas
-aujourd'hui je m'en carre completement.

rambodu44 rambodu44
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 03:56:52

Je me masturbe sur des filles de mon école
Je fais toujours des trucs louches
J'ai envie de tabasser à MORT certain kikoo pourtant je pourrai bien
Et d'autre truc

TalWilkenfeld TalWilkenfeld
MP
Niveau 4
27 juillet 2009 à 03:57:39

Je remarque que beaucoup de gens sur ce forum ( si ils disent vrai ) sont solitaires et se sentent différents des autres.

Mais que bien peu le vivent bien...

[]Papa-Noel[] []Papa-Noel[]
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 03:57:40

J'adore parlé avec ce forum, personne n'est vraiment quelqu'un de l'extérieur tout le monde se sens isoler :coeur:

Moi aussi :)
La vie est parfois très dure :(

Lisez ce que j'ai dit sur mon compte... J'aimerais beaucoup que vous me donniez des avis :-)

Neerlandais Neerlandais
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:59:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31126000-41-0-1-0-confession-venez-avouer-l-inavouable.htm#message_31781755
| TalWilkenfeld
| Posté le 27 juillet 2009 à 03:57:39
| Je remarque que beaucoup de gens sur ce forum ( si ils disent vrai ) sont solitaires et se sentent différents des autres.
|
| Mais que bien peu le vivent bien...

Bah, perso je le vis super mal, je parle qu'avec des gens qui ressentent la même chose, de toutes façons... Mais je fais jamais rien comme tout le monde, même au niveau des sentiments.

Kon_RG Kon_RG
MP
Niveau 8
27 juillet 2009 à 03:59:04

-J'ai fais une depression a l'age de 2 ans a la naissance de mon frere (je mangeais plus rien, j'etais seul,...) et qui a dure jusqu'a l'age de 12 ans (je ne sais pas pourquoi) :(
-Depuis ma naissance, j'avais les oreilles decollees, j'ai fais une operation pour les recoller qui a un peu foire et quand les gens me demande ce que j'ai a l'oreille, je leur repond que je me suis fait ca au rugby.
-Je fais croire a mes potes que je suis sorti avec plusieurs filles mais je ne suis jamais sorti avec une seule fille.
-Je dois avoir en realite un seul vrai ami malgre mes 145 amis sur facebook :hap:

LapinDePaque LapinDePaque
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:59:49

Merde me reste plus que 4 pages mais c'est rendu impossible de lire maintenant :(

Bon, je continu, confessions # 5 ou 6 :(

- Il m'arrive parfois de m'imaginer en train de d'entrer en classe avec un fusil et de tuer ceux qui m'ont fait souffrir mais avant de tirer la fille que j'aime la fille que j'aime m'avoue ses sentiments et on s'embrasse :(

- J'ai l'impression que mon père aurait voulu que je sois un grand sportif plein d'amis comme lui étant plus jeune plutôt qu'un no-life associal

- Quand mes parents se sont séparés (je vis avec ma mère) j'ai pleurer à cause de mon chien et non mon père

- Je me dis qu'il faut que j'arrête de passer mes journées devant le PC sinon je vais développer des problèmes physique et pourtant ca a déjà commencer (maux de dos, mal aux articulations etc...)

- Je me sens différent des autres

- Je crois que ma facon de penser est différente des autres

- Je déteste voir les gens raconter leur vie sur facebook et autres et pourtant ils me font rager en raconter leur vie

- J'ai hâte d'être doué à la guitare pour pouvoir épater les filles :(

Autres confessions à venir... :(

cashern cashern
MP
Niveau 7
27 juillet 2009 à 04:02:07

Bon comme je déprime sévère ce soir, j'y vais :ok:

- Je suis fou amoureux de cette fille, bien qu'elle ne veuille pas de moi
- J'ai coupé les ponts avec, je supporte pas être juste ami avec elle, mais ca me fout grave les boules
- Je me sens pitoyable, j'ai 19 ans et je chiale pour une gosse de 16 ans
- J'ai envie de partir, partir loin
- Ce forum m'aide, je m'y exprime en tout anonymat, j'y raconte ma vie
Cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30671291-1-0-1-0-les-filles-incomprehensible.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31117082-2-0-1-0-interet-d-etre-yes-life.htm

- J'ai des envies de suicide, de changer, de changer de vie, ou de perdre simplement celle-ci
- A la rentrée, je m'apprête à défoncer un tekto-gay qui sera probablement avec la fille que j'aime. Il ne m'a rien fait, mais il vivra peut être les moments merveilleux que j'ai passé avec elle, c'est sufffisant. Je me moque des conséquences de ce combat
- Je déteste la plupart des gens, je me force à leur parler, mais s'ils entendaient mes pensées, ils déguerpiraient très vite
- J'aimerai retourner en 100% no-life, plus d'attachement, plus de perte, plus de souffrance. Mais quel intérêt de vivre no-life ?

rambodu44 rambodu44
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 04:02:22

A aussi j'ai vu devant mes yeux un copain en train de se faire attoucher par un vieux ,on était petit

Autrement j'ai pas mal d'amis enfin beaucoup de gars et on se moque de mon nez de merde :-(

Neerlandais Neerlandais
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 04:03:36

Cashern +> Tu as le même âge que moi, et perso, la fille qui me fait pleurer, elle a 13 ans, pas 16...

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment