En effet psyco, fin des fois ça fonctionne. ^^
coucou la vache folle
Erreur sur les blablas plutôt.
Gary : en parler oui, continuer un troll malsain et lancer des piques quand il est absent de surcroit, c'est pas top et au vu de certaines anciennes "disputes", c'est considéré comme de l'acharnement, surtout qu'un accord était convenu, et que l'acharnement est puni d'un kick ainsi qu'un ban définitif par les règles du forum.
Sur ce débat ayant déjà eu lieu clôt, l'administration réglera. ^^
Erreur sur les blablas plutôt.
Je ne vais plus trop sur les autres forums que les blabla et commu, reclam, sugg et elec...
Bon y en a marre de ce pseudo plus que quelques post et je le locke pour de bon. T_T
L'ambiance était unanime à l'instant, ceci dit.
D'où l'acquiescement de Cisla, alors parler d'ambiance dégradée...
Je comprends pas pourquoi on en parle encore alors que Cisla est déjà passé et a fini l'histoire.
Pourquoi suumas en parle encore ?
Wapanese : debat clot, merci de continuer sur msn si tu tiens à parler de ce topic, sans moi bien sur. ^^
Nicogras ==> Déconne pas... T'en fais pas un peu trop là ? Ce soir il n'y a eu aucun acharnement. UNE "pique" a été lancé. Si il n'y avait pas eu de kick on n'en aurait même pas parlé. Normal qu'après certains (comme moi) veulent des explications. Et c'est notre droit. De plus dans la pique lancée, ton pseudo a été censuré. Donc c'est comme s'il insultait (Ce n'étais pas une insulte), n'importe quelle personne de ce vaste monde. Donc pas de kick valable.
Gary : vois ça avec shauni il t'expliquera. ^^
Tu as quitté le forum un an et il y a eu des choses, c'est tout. ^^
Tu pourrais m'ajouter sur msn Suumas ? ( Si tu dis oui je donne l'adresse.... )
Envoie l'adresse. :p
Osef du passé non ?
Pourquoi CoeurOr a été kické ? Je ne pense pas qu'il fasse partie de ce passé. Et même. A la base tu n'étais pas directement visé.
Pourquoi suumas en parle encore ?
Bon sur ce, je vous laisse, cela dit c'est vous qui pourrissez l'ambiance. Y a plus personne tout d'un coup, depuis l'arrivée d'une certaine personne. Etrange hein ? Bref bonne soirée.
Les garçons utilisent-ils un fer à lisser oi c'est uniquement pour les femmes ?
Y a des mecs qui le font mais ça doit être rare.
Suumas alec@hotmail.fr ^^"
Delphyne Si tu pouvais oublier ce qui s'est passé peut-être qu'il n'y aurait plus de problème non
Gary : aucune idée de pourquoi il a été kické, j'étais pas la de la soirée, je suis rentré quand j'ai posté mon message, il est bele et bien déckické, dans le feu de l'action cisla (enfin je pense vu qu'il est intervenu sur le topic) a du le kicker par erreur. :p
Ba le passé oui osef comme tu dis, mais ce passé permet de comprendre certaine sanction, perso, m'en fiche, je post et c'est tout, j'ignore.
On peut pas oublier ce qui s'est passé et repartir sur des nouvelles bases ?