Pseudo CoeurOr kické !
Votre pseudo CoeurOr vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Ž¯`. Unknown's Shrine .Ž¯`
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Mais non Suumas est juste le king du 15-18 s'too.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
ba il me debloquera pas si il veut
je vais pas en mourir (encore heureux d'ailleurs^^)
Il faut savoir une chose dans Vagrant Story, c'est bien plus fin qu'un RPG lambda.
Il y a trois critères hyper importants:
- Le type de ton arme (Contondant, tranchant, ou perçant)
- L'élément de ton arme (Il y en a environ 8)
- Les affinités raciales de ton arme (Environ 8 aussi)
Et il faut qu'elles soient liées à la faiblesse du monstre !
Exemple: Une créature phantom de feu, il te faut une arme qui a l'élément eau et une affinité aux spectres élevée.
J'ai vraiment l'impression que Suumas est comme... Protégé. =S
Bon ok je quitte ce blabla maudit.
Ils vous suffit juste de cesser de dire des inepties totalement inutiles pour ne pas être kickés.
On n'a pas à être kické pour avoir dis des bêtises.
Sinon pour le sort "anticipation" qui est sensé me reveler les stats de l'adversaire. Est-ce normal que je ne vois pas les stats des boss?
Merc ==> Je n'ai jamais aimé Suumas, tout le monde le sait... Mais je ne pensais pas qu'il était du genre à dire des choses comme ça. Tu peux me l'assurer ?
hotounet
Testons.
Wesh Suumas, grosse raclure, es-tu là ?
Dit au revoir à ton pseudo HOTO...
tiger il ne peut pas te l'assurer
tu fais venir curco ?
Ouais, en fait une fois le sort lancé (et je l'ai découvert longtemps après vu que c'est expliqué nulle part ...) faut aller dans le menu (Touche Triangle) et dans "Statut".
Là tu vois le beau Riskbreaker et l'état de chacune de ses parties. Tu fais une gachette (je sais plus laquelle) et ça passe sur l'état des monstres à proximité.
Sans le sort anticipation, les stats sont remplacées par des "????", mais avec tu vois tout en chiffre. Utile pour voir à quoi ils sont sensibles, par ailleurs. ^_^
Depuis quand il est interdit de dire un truc bête ?
Depuis qu'un mec lèche les modos à coups de " mon choux <3333 " ?
Mon Dieu !!!
J'ai enfin trouvé des gens sur ce forum qui pensent comme moi !!!
Merci les gars.
Sinon Logeek, regarde mon beau pseudo.
J'ai même pas envie de protester tellement c'est drôle.
Ok, par contre je trouve qu'il est un peu hardcore. Deux jours que je suis coincé avec un boss car je lui fais que des "2".
Merc, calme toi please, discute "normalement" (càd sans critiquer les forumeurs ^^) et je t'assure que je ne te kickerai pas.
Mais je vois pas ce qu'il a de méchant sérieusement Suumas.