Yahooooooooooo je lis tout de suite !!!
Bonnes suites , comme d'habitude !
Merci pour la dédicasse , Take !
Enfin !
Suite !
owwiiiii le massage
c'est toujours aussi génial, je te souhaite une bonne continuation
Suite mon frère
je lis depuis le début et j'adore.
on veut la suite
décidément j'adore cette fic moi
enfin ton retour super suites elles arrivent quand les prochaines ?
Vous montez dans votre chambre essoufflé, vous êtes sur votre faim, Laura vous a embrassé mais vous en voulez encore plus vous voulez la voir pour ce soir mais à cause de Sam ça ne sera pas possible tant pis vous resterez alors dans votre chambre sur votre PC, ce n’est pas plus mal après tout. Vous êtes seul, voter frère est avec l’autre No Life, le noeliste, et les deux autres doivent être dans le restaurant entrain de manger avec tout le reste de la colonie.
Mais vous n’avez pas très faim alors vous restez là allongé sur votre lit. Vous enfourchez alors votre téléphone portable et vous décidez de répondre aux messages d’Alice, vous avez 8 messages non lus Dans les messages qu’elle vous a envoyé elle dit tout le temps la même chose « Salut bb qu’est ce que tu fais ? », « Tu t’amuse bien ?! », « Je pense tout le temps à toi, je t’aime » …
Bon allez, vous allez lui envoyer un message « Salut Alice, moi aussi je pense beaucoup à toi, j’ai juste pas le temps de répondre parce que je suis occupé mais je m’amuse bien, je suis pressé de rentrer pour te voir, bisous. »
Vous restez un instant scotché sur l’écran du portable, vous réalisez à quel point vous êtes un salaud, elle vous aime et vous vous comptez la trompé, vous lui mentez, vous réalisez que vous vous en foutez presque d’elle mais pourtant vous étiez tellement enthousiaste de la voir juste avant de partir
Vous pensez alors que les vacances vous empêchent de penser raisonnablement … quand vous serez de retour tout ira mieux
Entre Flora, Alice et Laura vous ne vous en sortez plus, il va falloir se calmer, enfin c’est ce que vous pensez mais vous avez vraiment envie de vous servir de vos capotes, ils sont là dans votre poche, ça vous fait presque de la peine de les voir ainsi
Peu importe, il est déjà 19h00 lorsque l’on frappe à votre porte :
- « C’est qui ?! »
- « C’est moi Flora »
- « Entre … »
- « Salut, ça va ?! »
- « Ben oui et toi ?! »
- « Super, heu … je voulais te parler de notr… »
- « Et sinon ta fais quoi cette après midi ?! »
- « Heu … Je suis resté à l’Hôtel et pus je suis allez un peu dans la piscine »
- « Ha c’est cool »
- « Et pour en revenir au sujet je vou… »
- « Oui sinon moi j’étais à la plage avec Laura, c’était super »
- « Oui elle m’a dit ça ! »
- « Elle ta parlé de moi ?! »
- « Ecoute je te dis ça après que t’ai répondu à mes questions, depuis tout à l’heure j’essaie de te parler de quelque chose et tu me coupe la parole, t’es chiant !! »
- « Excuses moi, j’avais pas fais attention … »
- « je voudrais qu’on continue notre discussion »
- « Une discussion ?! Quelle discussion ?! »
- « Juste avant de partir en colonie on avait parlés de la fête de Sarah et j’avais pas fini à poser mes question parce qu’on nous avez coupé »
- « Je me r’appelle maintenant ! »
- « Est-ce que tu jure que tu me diras la vérité ?! »
- « Ben oui, il y a pas de soucis … »
- « D’accord alors je reprends là ou je m’étais arrêtée … »
Plusieurs choix s’offrent à vous :
A) Vous lui dîtes la vérité
B) Vous lui mentez
PS : 10 votes identiques pour cette décision !
B +trop content de ton retour
B)
A)
ptain c'est incroyable ta fic oO
j'en viens a m'en vouloir de mettre A) pasque ça va faire mal au perso
mais A)
b faut pas qui dise la vérité
B) sinon elle va pu vouloir jamais lui parler
B) Le mensonge !
je vote b
Super ta fic
N°1 FIC IN THE WORLD
B)
A)
Content que tu sois revenu
j'en reviens pas premiere fois que je lis un fic jusqu'au bout et elle n'est meme pas fini t'en mieux elle est extra !!!!
Je vote B !
GG merci