Sweet sinon ...
sinon sweet
j'en ai marre d'attendre en fait c'est trop dur
Dans quelques heure pleins de suite
Imaginer il arrête la fic .
Dis pas ça antho !!
http://www.playnema.fr/forums/
Padush>>Ouais j'espere il va continuer
misternintendo y s'est calmé ?
chockella>>oui
J'ose espérer qu'il nous a fait des kilos de suite sur papier
je remercie tous ceux ki clikeron ici é ki feron un elev :
http://portbiensonnom.labrute.fr
il dort encore Take ?
Prout ...
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Vous voulez qu'un frayre gagne une voiture ?
Alors cliquez vite ... Merci d'avance chers confrères !
Hum... mon voisin du dessus a pété?
J'en peux plus d'attendre
Je plussoie mon VDD
Si take post c'est son millième
Je dédicace mon 1000è post à tous ceux qui ont lus ma FIC et à tous les fans
Merci
Laura revient vers vous avec 2 glaces en main, vous êtes allongé sur le sol. Elle vous adresse la parole :
- « Ben, James tu fais quoi là ? »
- « Heu… rien du tout, rien du tout, je t’attendais »
- « Ah et je vois que notre château de sable s’est fait avoir par la mer !? »
- « Oui, les vagues se sont agitées et sont venus s’abattrent sur lui, j’ai rien pu faire »
- « Tant pis, viens on va s’asseoir sur nos chaises longues »
Et vous la suivez encore comme un petit chien, elle tenait deux glaces en mains, une à la vanille et une à la fraise, vous espériez vivement qu’elle vous donne celle à la vanille car vous adorez ce goût mais non, elle vous donne celle à la fraise, bon c’est pas mauvais, mais vous aurez préférez autre chose
Vous continuez alors à discuter, il est déjà 16h00, votre périple avec le château de sable a duré très longtemps Vous vous demandez alors si vous devez lui parler de Sam, celui qui pense qu’au sexe et qui veut se la faire. Lui dire serait rendre un service à Laura et elle pourrait peut être vous rendre la pareil et ne pas lui dire serait comme l’envoyer dans la gueule du loup, vous vous sentirez alors coupable de n’avoir rien dit et vous vous en voudrez jusqu'à la fin de vos vacances ici
Vous décidez alors de parler progressivement de cette affaire :
- « Et sinon, il y a quelqu’un qui te plait dans cette colonie ?! »
- « Comment ça ? Quelqu’un qui me plait ?! »
- « Ben oui, quelqu’un que tu trouve sympa, mignon … je sais pas moi, quelqu’un que tu trouve à ton goût ! »
- « Mhhh, non pas vraiment, je crois pas … »
- « Tu connais Sam ?! Il dort dans la même chambre que moi »
- « Heu … Sam, oui je vois qui c’est, il est très gentil »
- « Oui en apparence mais tu le connais pas très bien »
- « Tu veux dire quoi par là ? »
- « Ben, j’ai hésité à te le dire, mais je préfère que tu sois au courant »
- « Au courant de quoi ?! »
- « Ben il a prévu pour ce soir de venir dans ta chambre pour faire autre chose que parler … »
- « c'est-à-dire ?! »
- « Ben, c’est un mec qui pense qu’au sexe et il m’a dit qu’avec toi il pourra satisfaire ses désirs »
- « C’est vrai ?!! »
- « Oui, il m’a dit que t’étais chaude et tout, mais je le crois pas, c’est juste un enculé qui veut n*quer ! »
- « Mhhh, je vois, mais il peut pas accéder à l’aile B le soir, donc c’est bon ! »
- « il a déjà un plan et il est très sûr de lui »
- « Ah, ben écoute si ce que tu dis est vrai alors je vais lui préparer une petite surprise avec mes copines quand il entrera dans la chambres ! »
- « Quoi comme surprise ?! »
- « Une vengeance ! »
Un vengeance, mais elle va lui faire quoi là ?! Vous avez alors un mauvais pressentiment, qu’est ce qu’elle prépare là ? Vous espérez qu’aucune catastrophe n’aura lieu sinon tout vous reviendra en pleine face vous doutez alors un instant avant de reprendre :
- « Ah ok … fais le souffrir alors »
- « Ne t’inquiète pas pour ça, j’ai déjà ma petite idée ! »
Une fois vos glaces finis, vous vous dirigez tous les deux dans l’eau, elle demande à être prit sur votre dos bon vous acceptez mais pas pour trop longtemps. Bien qu’elle soit plutôt fine vous n’êtes pas baraqué et pas très costaud, heureusement que l’eau est là vous vous aider un peu
Vous éloignez alors ainsi de la plage et vous décidez alors après 15 minutes de souffrance de la laisser tomber dans l’eau, mais elle vous stop direct en s’agrippant très fort à vous et en vous griffant, vous n’avez déjà plus pied :
- « Bon je vais te lâcher là parce que je commence à fatiguer ! »
- « NON !! »
- « Quoi encore ?! »
- « C’est que … heu … »
- « Ben quoi ?! »
- « Je sais pas nager … »
- « Vraiment ?!!!! »
- « Ben oui, c’est pour ça que je voulais que tu me portes ! »
- « T’aurais pu me le dire avant parce que là on est loin de la plage et j’ai les épaules qui sont vraiment lourdes »
- « Quoi je suis grosse ?!
- « Mais non, t’es super c’est juste que pendant 5 minutes ça allait mais là ça fait déjà 15 minutes ! »
- « On a plus qu’à faire demi tour alors, allez au trot mon cheval de mer ! »
Vous êtes entrain de souffrir, vous avez mal aux bras, aux épaules, au dos et Laura essaie encore de vous faire rire, c’est le genre de fille qui rigole de tout, qui voit uniquement les bon côtés de la vie et qui ferme les yeux devant les moindres problèmes
Une fois la plage atteinte vous vous étalez sur le sol, vous êtes mort !
Mais Laura va vous surprendre et vos efforts vont être récompensés, vous êtes sur le ventre et elle s’agenouille sur vous pour vous masser enfin … vous pouvez vous détendre. Elle vous fait tellement de bien, elle vous caresse le dos avec ses ongles, vous appuie fort là ou vous souffrez mais bizarrement ça vous donne de la satisfaction, ses mains sont pleines de sable et elle continue avec des mouvements circulaire de vous masser le dos … Elle vous adresse la parole tout en continuant ses mouvements :
- « Je peux te demander quelques chose ?! »
- « Tu viens de le faire ! »
- « … ?! »
- « Heu … pardon, vas y tout ce que tu veux »
- « Pourquoi m’avoir prévenue ? »
- « Prévenue de quoi ? »
- « Ben pour Sam et tout »
- « Ah ben parce que … »
- « Parce que quoi ?! »
- « Ben je veux pas qu’il t’arrive des choses c’est tout ! »
- « Mais normalement les mecs se soutiennent entre eux tu vois et là tu as préféré le dénoncer, je trouve ça louche ! »
- « Ecoute tu est tellement gentille et parfois naïve, je veux pas qu’il t’arrive quelque chose de mal rien de plus »
- « Ohhh C’est chou … »
Vous vous levez et vous vous dirigez vers vos affaires, il est l’heure de rentrer, vous préférez marcher à pied avec Laura plus tôt que de prendre le bus, sur le chemin du retour vous achetez deux cartes postales, une pour votre maman et une pour Alice, elle vous a bombardé de messages depuis 2 jours mais vous n’avez pas eu le temps de lui répondre
Une fois arrivé à l’Hôtel Laura tiens à vous remercier de l’avoir prévenue pour l’autre connard qui veut se la faire, elle vous fait alors un petit bisous sur la bouche en signe de gratitude et vous au revoir …
ouaaais !! le retour de Take !