CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 323»
Page suivanteFin
Denurion Denurion
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 23:18:48

on est tous les amis de Take Espoir1993, on veux juste le tuer, kidnapper sa console et sa mère, mais on est ses amis :noel:

espoir1993 espoir1993
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:19:02

Pitié,tue flora! :diable:

mais avant on doit la ba*ser,sinon ca vaut pas le coup. :oui:

PsYcHoPaThE83 PsYcHoPaThE83
MP
Niveau 5
16 juillet 2009 à 23:19:05

Espoir1993 cherche pas je suis son seul ami :ok:

rawrrrrrr rawrrrrrr
MP
Niveau 3
16 juillet 2009 à 23:19:11

un oeil bande de pervers :noel:

Denurion : La Blague de Michel Denisot :noel:

qu'est ce qui est long, dur et que les femmes n'ont pas ? .

- MMmmmmh euh ... ché pas :noel:

espoir1993 espoir1993
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:20:30

Mouhahaha...

je ne suis pas comme vous,j'avais prévu de le séquestrer 7ans dans ma cave ou il écouterais Lyloo,Six'Co,Kidtonik et KissKool.

Je suis bien plus machiavélique que vous. :oui:

Denurion Denurion
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 23:20:35

reflechis rawrrrrrr :noel:

biday_ biday_
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 23:22:00

\_ :noel: _/
|
/ \

Sweet :oui;

rawrrrrrr rawrrrrrr
MP
Niveau 3
16 juillet 2009 à 23:22:06
  • @ google* ... MMMMMMmmmh Le service millitaire ? ! Noraj chui trofor ! :noel:
biday_ biday_
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 23:22:32

ah ok j'ai foiré mon :oui: et mon :noel:

Ex-dragon Ex-dragon
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:22:34

Monis que moi. :oui:

J'avais prévu pareil mais pendant 17 ans. :diable:

Dead_Man_Dead Dead_Man_Dead
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 23:22:58

Je parie que le château de sable vas être détruit :ouch: :noel:

Denurion Denurion
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 23:24:40

rawrrrrrr non c'était la bite ( véridique :rire: )

Desolé :mort:

espoir1993 espoir1993
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:25:24

Chaud ca bide sec tout d'un coup. :ouch:

rawrrrrrr rawrrrrrr
MP
Niveau 3
16 juillet 2009 à 23:25:39

:snif: gros bide :snif:

oopas google > all :noel:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 75
16 juillet 2009 à 23:25:42

Après un moment d’hésitation, vous lui répondez

- « Un château de sable ?! »
- « Oui, je sais ça parait stupide et un peu enfantin mais bon … »
- « Mais J’ADORE LES CHATEAUX DE SABLE :oui: !!!! »
- « Hihi, c’est vrai ?! »
- « Oui, j’ai toujours rêvé d’en faire un, quand j’était petit chez moi j’essayé toujours dans mon bac à sable mais j’arrivais pas :-( »
- « Ben viens je vais te montrer ! »

Vous la suivez alors comme un petit chien, enfin vous allez pouvoir faire un château de sable, vous rêvez d’en faire un beau depuis très longtemps et enfin vous allez pouvoir en faire un, c’est géniale, n’est ce pas ?! :hap:

Vous êtes au bord de la mer avec Laura et vous vous mettez au sol, elle vous montre alors comment on fait, elle mouille un peu le sable pour le solidifier et s’applique pour faire une forme. Avec un seau ça aurait été plus facile mais peu importe, vous êtes là à la regarder faire. On dirait qu’elle a fait ça toute sa vie, elle manie le sable avec aisance. Ses petites mains caresse la plage avec grâce :bave:

Allez à vous maintenant, vous mouillez un peu la sable et vous vous essayez à la tâche, bon au début c’est dur, vous essayez de créer une forme carrée mais elle s’écroule très vite, comme la forme suivante d’ailleurs. Vous êtes patient alors vous recommencez, encore et encore, vous êtes vraiment déterminé, c’est votre rêve et vous ne comptez pas laissez tomber si près du but !

Laura vous regarde alors, elle rigole en vous voyant tenter encore et encore, elle s’approche de vous et prend vos mains pour vous montrer les mouvements qu’il faut faire, vos mains s’emmêlent dans le sable, ça pourrait presque être romantique voir sensuel si il n’y avait pas des gamins qui couraient autour de vous. :(

Mais bref le plus important c’est qu’avec l’aide de Laura vous avez enfin réussi à faire tenir le sable, il ne s’écroule pas ! Pour l’instant il n’a aucune forme votre château mais vous êtes décidé à le faire aussi beau que vous le pouvez !

A cet instant vous oubliez tout ce qui vous entoure, seul le château de sable compte pour vous, Laura n’existe plus, vous êtes ailleurs, vous pensez alors à la récompense que vous avez obtenu hier soir, mais pourquoi ne pas avoir choisi un dîner aux chandelle en tête à tête avec … un château de sable ! Il est trop tard maintenant, tant pis :noel:

Vous continuez de caresser le sable avec vos deux mains, vous fusionné avec lui, c’est un instant magique que vous vivez, le château commence à prendre forme, il semble vous regarder avec insistance je crois qu’il veut quelque chose, il semble attendre quelque chose, mais quoi ?! Vous ne savez pas alors vous continuer de le masser, de le caresser, la porte du château semble vous sourire et la fenêtre vous fait des clin d’œil, votre amour est il réciproque ?!

Vous ne savez plus très bien ou vous en êtes, vous n’avez même pas remarqué que Laura n’était plus là mais vous continuez tout seul ce beau château, après tout si vous êtes venus à la plage ce n’était pas pour Laura, mais c’était pour ce château de sable, il vous attendez :oui:

Quand soudain, vous voyez la mer s’agiter, les baigneurs quittent l’eau et les vagues se font de plus en plus haute, la mer se déchaîne, votre château de sable est en danger, il est là devant vous, il vous regarde, il ne demande qu’a être sauvé, mais comment faire ?! Vous ne pouvez rien faire, il est piégé :-(

Vous avez à peine le temps d’écrire dans le sable juste à coté de lui : « RIP Wilson, un amour partagé ». Vous le frôlez alors avec votre joue avant de vous mettre sur lui, pas pour l’écraser ou pour copuler, mais pour le protéger des vagues qui approchent.

A la première il résiste mais la seconde vague approche et vous sentez qu’il ne va pas résister, HO NON !! Il perd sa tour gauche, la troisième prendra la tour de droite, il est maintenant amputé, est il bon de le laisser en vie ou faudrait il l’abattre pour qu’il ne souffre plus :-(

Vous réfléchissez et vous n’avez pas vu venir la 4ème vague celle-ci lui sera fatale … Wilson n’est plus, il a disparut, vous êtes là et vous vous demandez pourquoi on vous l’a reprit, il venait à peine de s’ouvrir au monde, votre rêve est brisé … :hap:

guydark guydark
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:26:01

sweet?

Denurion Denurion
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 23:26:21

bon j'arrête les blagues foireuses moi ... :)

legloubiboulga legloubiboulga
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:26:39

preum's pour la suite guydark compte pas =D

PsYcHoPaThE83 PsYcHoPaThE83
MP
Niveau 5
16 juillet 2009 à 23:26:46

deuz

Ps: j'ai pas encour lus mais je vais le fair :oui:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 75
16 juillet 2009 à 23:27:35

Dead_Man_Dead --> :ouch: + :ouch2:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 323»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment