CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 323»
Page suivanteFin
--Raphy-- --Raphy--
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:25:24

Je vote One !

-chockella- -chockella-
MP
Niveau 8
15 juillet 2009 à 18:27:05

1)

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 72
15 juillet 2009 à 18:31:48

stomy95 --> Je t'ai pas oublié :ok: faut juste que je mette le contexte en place :noel:

Androeus --> Si tu serais une fille j'aurais peut être accepté :rire:

garkam --> :rire: c'est vrai j'y tiens tellement à mon chateau de sable :noel:

DeuxMillions --> Je peux pas pondre 10 suites par jour désolé

Iwanttospeak --> Pas tout de suite mais plus tard :ok:

RizAuThon --> Subtile ta demande :oui:

stomy95 stomy95
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:35:14
  1. Take_Two Voir le profil de Take_Two
  2. Posté le 15 juillet 2009 à 18:31:48 Avertir un administrateur
  3. stomy95 --> Je t'ai pas oublié :ok: faut juste que je mette le contexte en place :noel:

:cool:
mon prénom c'est Xavier au cas ou :hap:

LeSombre[N] LeSombre[N]
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:37:08

Je vote 1 :oui:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 72
15 juillet 2009 à 18:42:45

stomy95 --> Tu veux quoi comme dédi ?!

Ou tu me laisse choisir :oui: ?!

stomy95 stomy95
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:46:45

choisie :hap:

ps: j'aime le Rap :hap: MGS :hap: e tma copine s'appelle Melanie :coeur: voilà des informations :(

-chockella- -chockella-
MP
Niveau 8
15 juillet 2009 à 18:55:28

:up:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 72
15 juillet 2009 à 18:58:42

stomy95 --> :oui: j'ai trouvé :ok:

Mais elle viendra pas tout de suite :noel:

Je dois une dédi à Froini aussi alors qu'il se manifeste !

stomy95 stomy95
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:59:14

:ok:

viIlevert viIlevert
MP
Niveau 5
15 juillet 2009 à 19:03:15

1) plus sweet :noel:

_____________________________________________

Tu respires maintenant en mode manuel :noel:

Androeus Androeus
MP
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:23:36

:up: car tu ne peux point bider ;)

[wii_man] [wii_man]
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:42:36

Sweet :ange:

PsYcHoPaThE83 PsYcHoPaThE83
MP
Niveau 5
15 juillet 2009 à 19:43:36

1) need sweet :bave:

robertlemiro robertlemiro
MP
Niveau 8
15 juillet 2009 à 19:47:36

1/

[Hannibam] [Hannibam]
MP
Niveau 6
15 juillet 2009 à 19:48:30

Bon sang je m'y suis mis aujourd'hui j'ai tout lu depuis la 1 ère page jusqu'a la dernière ! 2) J'participe pas et j'enmène Flora et j'la bourre comme a la soirée :3

Need Sweeet ! :noel:

(Tu as du talent tu as su m'accrocher :) )

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 72
15 juillet 2009 à 19:50:48

Très bien, vous décidez donc de vous mettre à la tâche et de partir à la recherche des ces œufs dorés, après tout peut être que la récompense en vaut vraiment la peine :oui:

Peu importe vous êtes 60 et il y a seulement 10 œufs, il va falloir se dépêcher si vous voulez continuer l’aventure. Vous montez alors dans l’aile A, c’est la panique tout le monde cris et se croise, vous regardez d’abord aux balcons, sous les lits, derrière les portes. Vous naviguez entre les chambres mais vous ne trouvez rien, quand soudain vous entendez un mec gueuler « J’ai trouvééééééé ! » Oh merde plus que 9 œufs :-(

Vous allez dehors, vous regardez dans le jardin, au bord de la piscine, au bar … mais rien, cela fait 15 minutes que vous cherchez et vous commencez tout doucement à perdre espoir, vous entrez à nouveau à l’intérieur, 4 œufs ont déjà été trouvés, vous croisez votre cousine qui cours avec Laura vers l’extérieur, elle n’ont même pas fait attention à vous :(

Vous vous dirigez alors vers le restaurant pour boire un verre, il reste encore les cuisiniers mais il n’y a personne qui participe au concours ici, tout le monde c’est précipité hors du restaurant mais si ça se trouve, il y a un œuf dans le restaurant, vous commencez alors à fouiller les tables, les chaises, les assiettes et vous trouvez enfin un œuf mais il n’est pas doré :hap: , vous ouvrez alors le lave vaisselle et que trouvez vous ?! ... des assiettes sales mais que trouvez vous derrière ces assiettes ?! … UN OEUF doré :ouch: !!! Enfin vous y êtes il est entre vos mains :ok:

Tous les cuisiniers vous félicitent et vous vous dirigez vers le Hall pour montrer l’œuf à l’organisateur, il y a déjà 8 personnes, vous êtes la 9ème. Laura arrive en courant vers vous c’est la 10ème personne, la 1er étape est validée.

Votre cousine vous en veut beaucoup mais vous ne savez pas vraiment pourquoi, mauvaise perdante sûrement, parfois vous la préférez inconsciente …

(la 2ème étape arrive ) :ok:

Denurion Denurion
MP
Niveau 8
15 juillet 2009 à 19:51:22

wééé :)

Hbl-The-Best Hbl-The-Best
MP
Niveau 9
15 juillet 2009 à 19:51:58

Super. :ok:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 72
15 juillet 2009 à 19:53:58

Pour la seconde étape il faudra acquérir un mot de passe afin d’ouvrir l’œuf, il y a 5 mot de passe valide, cette étape constitue un défi, chacun des candidats dispose de 30 cartes, les 5 premiers qui arrivent à faire un château de cartes ( pas de sable cette fois ci :noel: ) avec ces 30 cartes se verront attribuer le mot de passe par l’organisateur, il faudra ensuite résoudre l’énigme se trouvant à l’intérieur de l’œuf en votre possession et allez cherchez un autre œufs de couleur argent cette fois ci :ok:

C’est partit ! Il y a 10 tables, vous êtes 11 dans une pièce ou il n’y a aucun courant d’air, il y a les 10 candidats plus l’organisateur de cette chasse au trésor, vous commencez alors à empiler les cartes. A vrai dire, ça devrait vous posez aucun problème, en effet étant plus jeune vous avez passez beaucoup de temps à faire ce genre de jeux ou à jouer aux dominos, vous êtes quelqu’un de très calme et patient :oui:

Vous empilez les cartes les unes après les autres, vous êtes très concentrés, mais ce n’est qu’au troisième essaie que vous parvenez à finir votre château de carte, vous êtes le second à réussir le 1er est déjà sortit, l’organisateur vous donne alors le mot de passe et vous ouvrez l’œuf, vous sortez et lisez l’énigme « Mouille ton maillot avant les autres » c’est une énigme ça ?! :(

Peu importe direction la douche pour vous arroser vous êtes alors trempé et vous vous dirigez vers le Hall, en faite vous n’avez rien comprit, vous voyez le 1er rentrer à l’intérieur avec un œuf argenté puis un autre et encore un autre et encore un, mais merde comment ils ont fait ?! :(

Il reste plus que vous et Laura pour l’étape 2, vous la voyez se diriger vers l’extérieur alors vous la suivez ! Mais oui, c’est ça !! Les œufs sont sûrement dans la piscine, vous sautez dans la piscine avec Laura, il reste un œuf au fond vous le prenez et vous allez sortir de la piscine mais vous vous retournez un instant, Laura est là, elle vous regarde dans les yeux, vous êtes tous les deux seules dans la piscine et vous tenez la victoire dans votre main droite, elle vous fixe alors, son regard est si expressif, elle vous fait presque de la peine … :-(

Vous décidez alors :

1) De lui donner l’œuf :coeur:
2) De garder l’œuf pour vous :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 323»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment