CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 323»
Page suivanteFin
Soxos Soxos
MP
Niveau 7
16 juillet 2009 à 07:29:18

Décidément j'enchaine les bonnes performances aujourd'hui :cool:

c'est de bonne augure pour la suite :cool:

:fier:

‹^› :hap: ‹^›
____________________

http://www.youtube.com/watch?v=wXPQ5gxnVio

:coeur:

soda-mousse soda-mousse
MP
Niveau 6
16 juillet 2009 à 07:30:05

et sa continue ...

Misternintendo Misternintendo
MP
Niveau 5
16 juillet 2009 à 07:30:26

:snif: YA PLUS PERSOOOOOONE!!JE DOIS ME TAILLé!!!

Misternintendo Misternintendo
MP
Niveau 5
16 juillet 2009 à 07:35:06

A SI YA DU MONDE QUI VEUX SIGNER POUR LA DERNIERE PETITION!(POUR TUER CEUX QUI ONT SIGNé LA PETITION POUR SAUVER Take_Two

-chockella- -chockella-
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 08:52:39

take two c'est la meilleur fic que j'ai vue sur tout les forum jusqu'a présent :oui:

Shadowbear Shadowbear
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 09:02:59

Je préfére être nolife que yeslife. 8D

Sowax Sowax
MP
Niveau 7
16 juillet 2009 à 09:52:21

Meilleur fic/jeux du 15-18 :oui:

Ex-dragon Ex-dragon
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:16:05

J'ai lu les 69 pages entre hier soir 22 heures et maintenant. :cool:

Super fic ! :bave:

Suite :p)

LeSombre[N] LeSombre[N]
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:19:30

Je signe pour sauver Take Two parce que sans PS3 ni mere ni maison ni PC,ca va être dur de faire une suite...
Ceci est inutile by LeSombre :sournois:

-chockella- -chockella-
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 10:39:00

:up:

[wii_man] [wii_man]
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:19:26

Et moi je crée une pétition pour qu'on arrête de créer des pétitions :noel:

Pétitions anti-pétition :

- [Wii_Man]

RangerRouge RangerRouge
MP
Niveau 7
16 juillet 2009 à 11:27:46

Pétitions anti-pétition :

- [Wii_Man]
-RangerRouge + Ha que coucou :hap:

Padush Padush
MP
Niveau 5
16 juillet 2009 à 11:30:26

Pétitions anti-pétition :

- [Wii_Man]
-RangerRouge
- Padush

-chockella- -chockella-
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 11:30:58

Pétitions anti-pétition :

- [Wii_Man]
-RangerRouge
- Padush
- -chockella-

zepirate zepirate
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 11:33:47

et take two sinon tu fais une longue suite et t'en fais plus de la journée ? :ok:

fireman911 fireman911
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 11:43:03

j'ai lu les 69 pages et j'attends la suite avec impatience :bave:

-chockella- -chockella-
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 12:14:29

moi aussi d'une :bave:

antho93270 antho93270
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:35:47

je signe toute les pétition sauf celle de WII_Man et toute celle qui sont destiné a protéger take_two

Denurion Denurion
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 12:36:01

Pétitions anti-pétition je signe :oui:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 74
16 juillet 2009 à 12:38:22

Laura continue de vous regarder, elle attend quelque chose mais bizarrement vous avez l’impression qu’elle attend autre chose que l’œuf, après tout vous êtes tous les 2 dans une piscine, il est très tard, c’est plutôt romantique, peut être qu’elle attend un baisé ?! :(

Non, ça doit être un piège, arrêtez de vous faire des idées ! Peu importe, vous avez envie de gagner ce jeu alors vous n’allez pas céder maintenant, vous la regardez une dernière fois, vous lui lancez un clin d’œil et vous vous dirigez vers le Hall en la laissant seule dans la piscine :oui:

Vous remettez l’œuf à l’organisateur et tout le monde vous applaudie, félicitation vous venez d’accéder à la 3ème et dernière épreuve, il reste 5 candidats :ok:

L’organisateur vous emmène tous les 5 dans une petite pièce de l’Hôtel d’habitude interdite d’accès. Vous devez alors chacun ouvrir votre œuf argenté et sortir le bout de papier qui s’y trouve, il y a une énigme écrite dessus. Une fois que vous l’avez résolu vous devez courir à l’arrière de l’Hôtel, il y a 3 arcs et c’est donc les trois premiers qui pourront s’en servir, les deux derniers seront déjà éliminés. Vous disposerez de 15 flèches et il faudra viser un sac accroché à une poutre pour le faire tomber, un fois finit, il faudra ouvrir ce sac dans lequel se trouve l’œuf de platine, vous devez alors le rapporter à l’organisateur pour gagner la partie, il y a 8 sacs disposés mais un seul contient l’œuf de platine :oui:

Très bien une fois l’explication de l’organisateur terminé vous entendez le … GONG !!! C’est partit l’épreuve peut commencer, vous ouvrez votre œuf et vous vous empressez de lire l’énigme : « Un soir d’été, un roi fût décapité. Trois moines eurent la tête tranchée. Le lendemain, on ne retrouva qu’un seul corps.
Pourquoi ? » :(

Mhhh vous réfléchissez un instant, un corps pour 4 meurtres, on les a volés ?! Non, c’est pas ça, vous restez là alors 5 minutes à vous demander ce que ça pourrait bien être, vous n’êtes pas vraiment doué pour les énigmes. Vous relisez alors plusieurs fois l’énigme, pendant ce temps un de vos concurrents avait déjà finit et été entrains de se diriger vers les arc, il faut vous dépêcher :-(

Vous relisez encore et encore quand vous vous arrêtez soudain sur le verbe « eurent », c’est le verbe avoir, mais il peut posséder deux sens ! Vous venez enfin de comprendre, il n’y a pas eu 4 meurtres donc pas 4 corps, il n’y a eu qu’un seul meurtre et donc il n’y a qu’un corps et on n’a absolument pas tranché la tête des 3 moines. Après avoir décapité le roi, les 3 moins ont bénéficiés de sa tête comme cadeau, c’est ça ! Ils ont eu la tête tranchée du roi !!! :oui:

Vous vous empressez alors de le dire à l’organisateur, c’est gagné vous vous dirigez alors vers les arcs, il reste 2 arcs. Votre concurrent est là, il vise les sacs, il vient de faire tomber le 2ème mais rien, c’est tant mieux pour vous.

Vous vous arrêtez un instant et vous misez tous sur votre chance, vous vous dirigez sans hésiter vers l’avant dernier sac et vous saisissez votre arc, vous tirez alors 1 flèches, puis 2 … 3 …4 et 5 vous n’êtes pas très doué :noel:

Le sac finit par tomber à la 6ème flèche, vous vous empressez de regarder si l’œuf s’y trouve, vous ouvrez alors le sac et vous voyez …

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 323»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment