CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE

DébutPage précedente
«1  ... 287288289290291292293294295296297  ... 323»
Page suivanteFin
Tyrien Tyrien
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 19:07:09

Tu as tout lu ? :noel:

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 19:16:37

Je t'ai rajouté :)

M3TALLICA M3TALLICA
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 19:36:14

Félicitation pour cette magnifique fic :bave:

la fin est très triste :snif: mais est quand même bien pensé !

red-i-dead red-i-dead
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 19:41:46

Putin fait chier, j adorais cette fic, elle est magnifique et la tout d un coup ..... plus rien c est vrai la fin elle est super glauque , il a tout invente et les seul qu il a pas invente ils sont : soit mort, soit entrain de chialer comme des teubé. Bref tout ca pour dire que ta fic est magnifique et que j espere qu elle ne s arretera pas la quand meme

Et c est avec beaucoup de joie mais surtout avec très peu d espoir que je lance le fameux ...... SWEET :snif: :snif:

Genetics Genetics
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 19:53:59

Toute l'histoire que nous avons lu est une profonde Mise ne abyme.
Tout cela n'a jamais eu lieu, toute ces actions et choix n'ont rien changer du tout.

C'est effrayant :peur:

Grallion Grallion
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 19:54:33

J'ai suivi la fic depuis le presque début et arrivé a la fin quelle surprise et émotions ressenties. Ta fic est tout simplement géniale. J'espère sincèrement que tu vas refaire une ou des fic(s) et je pense qu'avec ton talent tu devrais faire quelque chose d'excellent.

J'ai pensé a l'avant-dernier chapitre, quand James parle a son frère, que toute sa famille c'était mise ensemble et avait tout organisé sa pour le rendre Yes-life. Un peu comme dans le film Phone game.

Fin bref, tout sa pour dire que je suis a la fois content de la fin qui colle parfaitement et qui vas resté gravée a jamais. Mais aussi déçu que sa se finisse.

Alors a la prochaine, sur ta fic suivante.

PS : je t'ajouterais sur msn dans la soirée

PandaZ PandaZ
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 19:54:57

:hap:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 78
06 août 2009 à 19:58:16

C'est gentil, j'espère vous avoir fait passer des supers moments :)

Red-I-Dead --> Désolé ton "sweet" n'est d'aucune utilité :snif: La fin avait sonné, il fallait que j'en finisse :ok:

RogalDorn RogalDorn
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 20:05:48

:snif: :snif: :snif:

Elle est trop triste la fin :snif2:

:snif: :snif: :snif:

PS : GG pour ta fic :bave: :oui:

Senza Senza
MP
Niveau 5
06 août 2009 à 20:07:07

Take_two, tu devrais refaire une fic mais lugubre, genre thriller comme les 3 dernières sweet, tu le fais très bien :peur:

coco-93 coco-93
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 20:07:27

6000 messages.

RogalDorn RogalDorn
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 20:09:18

301 pages.

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 20:10:23

Tu m'as ajouté ?

J'ai une idée pour un truc :)

Benzoik Benzoik
MP
Niveau 5
06 août 2009 à 20:13:08

Take, une petite question a te poser. Mais tout d'abord je Voulais te remercier pour tout le temps que tu as consacre a ta Fic. Le temps consacre, ton style, l'attention porte a tes lecteurs, tout ça force le respect. Je vais comme tavouer que je suis un peu déçu de la fin mais c'est ton choix de la faire finir comme ça mais cette fin ma comme ému .Pour moi, tu ferais un très bon auteur : tu maitrise le suspens, les scène d'amour, celle d'action .. Bref un peu de tout mais je suppose que tu as un autre projet d'avenir :hap: . Ma question c'est : avais tu envisage au début de cette fic de finir comme ça ? Ou las tu envisagé a un moment ou un autre de la fic ?

Voilà respect, et merci pour tout

PS : Pavay César ?

Daunlaye27 Daunlaye27
MP
Niveau 1
06 août 2009 à 20:14:22

Je préviens déjà que ce message est un long pavé. Donc, âmes sensibles s'abstenir... :hap: Mais j'espère que Take_Two le lira. :-)

Donc, déjà, pour commencer, je voulais dire que les 9/10 des fics de ce forum sont pourries à souhait, car l'histoire n'est pas assez développé, personnage ayant aucune profondeur dans leur caractère,... Mais malgré tout, j'en lis de temps en temps, car il y a des perles. :oui:

Cette fic en est une. Enfin, je trouvais le début un peu barbant, car on parle d'un no-life qui devient coureur de jupons, mais le fait qu'il refuse avec Laura, je trouvais ça super, c'était un changement très intéressant.

Mais les deux derniers chapitres sont vraiment magnifiques, la fin est parfaite, dommage juste qu'elle arrive comme ça, sans prévenir, et que l'on puisse un peu savouré petit à petit, pour nous montrer que la fin profile à l'horizon...

Sinon, je suis tout à fait contre pour la fin alternative: cette fin est très bonne, je m'en contenterai et si tu n'en a pas envie, ne te force pas: quand on se force, c'est généralement mauvais (je sais ce que je dis, j'écris moi-même des histoires :ok: ).

Vraiment, la fin est superbe, comme je le disais. Mais donc, le projet que tout cela sorte en livre est réelle ou c'est simplement une idée balançait comme ça? :question: Parce que si c'est un vrai projet, je veux bien aider au cas où. :ok:

Ah oui, enfin, ce serait bien qu'on s'échange nos adresses, parce qu'à part lire les chapitres de la fic et les messages longs, j'ai rien lu d'autres...

PS: Ah oui, dernier point: comme le disent certains, les scènes de sayks sont très bien écrites :noel: .

XBox: Okay, nul, je sors. :-(

Daunlaye27 Daunlaye27
MP
Niveau 1
06 août 2009 à 20:17:53

Désolé, double post, mais j'ai oublié de précisé que Take est un très bon "ficeur" (oui, oui, je sors bientôt, ne vous inquiétez pas :noel: ) et que j'espère qu'il continuera à écrire ainsi, et que sa volonté pour arriver à conclure son histoire, alors que les harcèlements étaient assez fréquents (voir une page entière de Sweet, ça choque... :ouch: ) est exceptionnel. Je le répète encore, mais ta fic est géniale, bonne continuation. :ok:

D-enurion D-enurion
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 21:17:06

Waoh .... Tout simplement bluffant .
Je suis resté comme une merde devant l'écran en voyant cette fin .

Bravo, tout simplement bravo, c'est parfait .

Timmy95_V2 Timmy95_V2
MP
Niveau 8
06 août 2009 à 21:18:28

NOOOON! :snif:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 78
06 août 2009 à 21:20:18

Benzoik ---> J'ai envisagé que la Fic se termine comme ça ce matin lorsque je l'ai écrite, je ne savais pas très bien ou j'allais mais je m'en suis bien sortie :oui:

Daunlaye27 ---> J'ai lu ton mini pavé :noel: et je te remercie ! Ensuite pour le projet du livre je ne sais pas trop, pour moi la Fic perdrait toute son identité et ça ne plairait surêment pas :non:

Mon adresse : Domod@hotmail.fr

AgentFoxMulder_ AgentFoxMulder_
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 21:21:38

Mais quelle fin ...

Tu m'as bluffé!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment