je viens de lire cette fic, d'une traite...pas mal, d'ailleurs je vote pour le pistolet à eau j'aime pas les fics "feux de l'amour" je préfère les trucs débiles
Pour moi les Vrai rappeur francais c'est certaine musique de Sefyu,Soprano,les Psy 4 de la rime,certaine musique de Rohff et certaine musique de La fouine.
Je dis bien certaine mais c'est vrai qu'il y a des musiques qui me plaisent mais qui plairont pas a une grande magorité de gens qui n'ecoutent pas de rap
Sclaf > C'est normal, c'est une marque m'voyez ?
Faut dire nettoyeur haute pression X)
Ouai ta raison poulet bref il demonte le gamin le gamin a coup de jet d'eau ultra puissant xD et cyril s'il te plait arrete avec cette pub de m**** ces encore un de ces attrape kikoolol a la con --" il ya des sites qui te file toute les images directements --" donc arrete s'il te plait
T.T Take nous a abandonné ...
Comment va-t-on faire ?!!
Si vous avez la flemme d' attendre demain : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31566030-1-0-1-0-fic-un-gosse-pas-comme-les-autres.htm c' est ma nouvelle et première fic, et ya déjà deux longs chapitres plus un troisième en préparation.
On s'occupe mowgli on s'occupe moi la je vais arreter de poster car je doit faire ch*** le monde et je vais dormir en attendant la suite demain aller bonne nuit tous le monde
Ouais moi aussi j'y vais, dommage pour ce soir, bonne nuit
Excellent Take-Two, rien à dire, excellente fic et je te remercie de te donner tant de mal pour nous divertir.
PS: Mon premier post sur ton topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
génial + j'ai tout lu jusqu'à la page 220 je crois. je voulais repondre à ton fic au moment ou il a été vérouillé
ça fait 3 semaines que tu me tiens en haleine avec ta ******
d'histoire, tu déchires GRAVES !
T2, je stresse qu'il te soit arrivé un truc là rassure moi , t'es pas mort au moins ?
Si il est mort go C+T All
Sweet
voila il est 1h 18 et j'ai enfin terminé de me taper les 250 pages de la fic elle est geniale, continue comme ça t'as mon soutient !
quelqu'un voulait parler musique je sais plus le pseudo mais j'ai trouvé ça cool donc la je suis en train de me faire " material girl " de Madonna.
Attention je me prépare déjà aux critiques de merde...
J'aime Madonna
Sa donne envis de devenir un yes life
ne nous abandonne pas Take ...
Moi je vote 3
2
Les votes sont terminées depuis bien longtemps
La 2 a eu le plus vite 5 votes fait ...
MitchLucker vote 2
johann77166 vote 3
Gygas vote 2
antho93270 vote 3
Jiode vote 3
[Le_Pote] vote 2
perfect-destroy vote 4
made2kill2 vote 2 (Les 5 votes requis)
Lowell3 vote 3 (Les 5 votes requis)
RATCHET-V9 vote 4
Genetics vote 1
Dragon95 vote 3
Subliim vote 2
Safe-From-Harm vote 3
Oro-bide vote 2
FaTalR vote 3
Faucon_furtif vote 2
Sclaf vote 2
Cyber_Killer vote 3
rototoletoto vote 3
[DragonShark] vote 2
golden-grams vote 3
MuseShowbiz vote 3
Oro-Bide revote ==> Vote annulé
made2kill2 revote ==> Vote annulé
PrepuceDePorc vote 3
FrommageSexuel vote 3
liolecool vote 2
Cyril_59[JV] vote 3
Gurhammer vote 2
Dark_Man_Dark vote 3
Darkdoudhunter vote 2
World_of_WafWaf vote 2
meta-raiden vote 2
Take_Two NON TU N'AS PAS LE DROIT ! Saleté d'auteur, ils se croient vraiment tout permis ...
Tourniquet_974 vote 2
meta-raiden #Error# Change is not allowed
Benzoik vote 3
Equilaterall vote 2
Master-of-FF vote 3
MrMorsay vote 3
AlienWorkshop vote 3
csozaka vote 3
TheEternity vote 2
LeSombre[N] vote 2
Tacos-is-Back vote 2
[Poulet] vote 2 avec une blague à coté ...
Fharry vote 2
Denurion vote 2 (insinuation)
HUTCHY vote 3
sphNx- vote 2
firetree vote 3
legloubiboulga vote 2
Cyber_Killer vote 3
Fharry #Error# Change is not allowed
Misternintendo vote 3
voilaunpseudo vote 3
cegneur-naneau vote 2
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je ne suis pas un bot ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous laisse le plaisir de re conter, bonne soirée, journée, matinée ... à ceux qui liront ce post.
LES VOTES SONT CLASSES CHRONOLOGIQUEMENT.