ça va, il peut avoir un problème internet ou quelque chose comme ça, si il ne poste pas aujourd'hui il postera demain
1 1
2 26
3 23
4 2
Bon ba vue que take ne repond pas on va s'occuper en attendant je propose qu'on parle de musique ^^ chacun poura dire la musique qu'il aime et pourquoi et evitez de dire que certaine musique c'est de la merde on dit j'aime pas et on dit pourquoi pour ma part j'adore une musique c'est free bird de lynyrd skynyrd (groupe de hard rock) le clip est enorme et la musique est jolie avec de bon instru :love: bref a vous en attendant le retour de ce cher take .
Ouais superbe solo
C'est plutôt du Rock tout court Lynrynd Skynyrd
Osef de la musique qu'on aime
Sweet please
T'est passé ou T2??
Ecoute zepirate si tu veut pas que la fic meurt avant le retour de take trouvons un sujet de discutions ouai c'est vrai que c'est plus du rock mais je les deja trouver en hard rock ^^" c'est du rock sudiste pour etre exacte ><
La meilleur zik c'est le rap francais..
Je parle du vrai rap francais...pas booba,morsay,lim et tous les autres rappeurs de merde comme ca
Vous inquitier pas jvé avoir le 5000eme post
5000eme post'
J'exige une dedicasse
Lim c'est vrai squil raconte c'est qui pour toi les " vrais rappeur francais " ?
Ouai il y a certain groupe de rap francais qui sont bon j'en ecoute plus tellement mais j'aimais beaucoup les PSY4 leur album les citees d'or m'avait bien plus
Il est 18h18 vous décidez de prend le pistolet à eau pour tirer sur un gosse en vélo et de lui taxer
Sa marche il arrive sur vous, furax, boum un coup derrière la nuque et vous courez vers sont vélo, vous le prenez en laissant le gamin sur le trottoir
mouillé comme un chien
Sur la route vous cogitez sur comment prendre des photo sans vous faire voir et soudain vous pensez "et si quelqu'un me reconnaissais je serai obligé de passer la soirée et Kitchen dévoilera tout"
Sa se présente mal mais vous arrivez déjà à la fête ...
Bon voila j'ai penser a ça c'est nul mais sa fais patienter
+ Sweet Take jsui accro
sa coule vite
Nan il tue le gamin a coup de jet d'eau et oui ce n'etait pas un pistolet a eau mais bien un carchere (pas sur de l'orthographe )
kärcher peut être
+1 pour le Poulet
Merci poulet ^^ mauvais en orthographe mais je fait des efforts ><"