3)
sweet
Sinon, je choisis 3
3)
Bon bin go baiser la cousine hein
J'espère pour lui qu'elle est plutôt bonne et "mature" physiquement
Bon euh on est pressé nous !
Nan ya que moi ??? xD
allez baise la cousine et passe a l'inconnue !!!
( ou sinon tu devrais cohopéré avec un mec pour ce topic --' )
la 3 évidement
3) Cousine
je vois que tous le monde veut la couzine lol
Donc voilà la 3 est accepté et la suite arrive dans maximum 15 minutes
encore désolé pour " le jeuX "
Quoi vous n'avez pas aimé ??
Une suite est en préparation
Une fois finit vous vous rhabillez et vous la rhabillez puis vous partez direction les toilettes en laissant l’autre inconnue par terre. Là vous rincez délicatement le visage de Flora, elle semble tellement innocente et elle ne se rappellera sûrement jamais de ce qui s’est passé
Il est 00h30 et vous êtes entrain de quitter la fête avec Flora dans vos bras, vous voyez pleins de gens inconscient, il y a du vomi un peu partout et des bouteilles de bière et d’autres alcool par terre
Il y a même une fille sur un canapé en sous vêtements complètement inconsciente avec une bouteille de Vodka encore pleine
Toute fois la scène est agréable à regarder, vous n’avais jamais pensé que c’était ça une vrai fête, en tout cas vous trouvez ça bien mieux que passer la soirée à Wow ou CS …
Avant d’ouvrir la porte d’entrée pour retourner chez vous, vous apercevez Alice assise par terre dans un coin entrain de pleurer, elle vous semble apeuré et très très seul, cela vous fait de la peine et vous touche vous qui êtes très sensible
Mais comme à chaque fois, vous avez le choix :
1) Vous rentrez chez vous avec votre cousine, Alice peut crever, osef d’elle
2) Vous allez réconforter Alice, lui demander ce qui va pas …
3) Vous appelez la police pour tapage nocturne et vous vous barrez avec votre cousine
4) Vous vous asseyez sur le canapé et vous attendez simplement
sa dépend : c'est quoi la suite si on choisie la 3) ?
2
dsl je voulais dire : si l'on choisie la 2)
2 pour moi aussi peut ètre il va se vidé une 2eme fois
3 bien sur !
Sweet ?
Ha ca je ne peux pas le dire tomate_killeuse
Donc 2 votes pour la 2 et 1 pour la 3 !