CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 323»
Page suivanteFin
jes17 jes17
MP
Niveau 4
04 juillet 2009 à 23:59:01

sweet :bave:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 70
05 juillet 2009 à 01:48:25

Club-la-Vela ---> Heu j'ai pas compris ta remarque, j'ai jamais dis non :(

Vous votez et moi je fais la suite c'est tout :(

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 70
05 juillet 2009 à 01:50:10

J'oubliais : La suite arrive dans quelques heures :ok:

La 3 est donc retenue :oui:

chocobo04- :rire: no ban l'ami :hap:

_diable_ _diable_
MP
Niveau 4
05 juillet 2009 à 09:03:08

j'ai ésité entre la 3 et la 4 mais
avec la trois il va peutètre sortir avec alice et en voian tous les fille a la soiré il va avoir le kiki tous dure

et a mon avis il va faire zizi pan pan avec sa couzine enfin moi je le ferais pas car ma couzine et trés moche :noel:

_diable_ _diable_
MP
Niveau 4
05 juillet 2009 à 13:38:18

je fai un up car je veu connaitre la suite :noel:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 70
05 juillet 2009 à 13:46:05

Putain je voulais vers la suite pour cette après midi mais je vais partir à la piscine dans 15 minutes donc désolé _diable_ et les autres mais ce sera pour ce soir je pense :ok:

[VoLT]boss [VoLT]boss
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 13:48:10

musique + jeux vidéo +manger +msn :ok:

Napp_Yy Napp_Yy
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:49:50

Bien de devoir jouer à un jeux pour être yes-life alors qu'il suffit juste de sortir de chez toi de temps en temps :rire: :rire: :rire:

_diable_ _diable_
MP
Niveau 4
05 juillet 2009 à 13:52:36

a mon avi je sort plus que toi moi je sort part la car il fai chaud et que ma copine et parti au course mais bon quand on conné pas la vie des autre on s'occupe de notre vie de no-life

hien napp_Yy

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 70
05 juillet 2009 à 13:54:14

Napp_Yy --> Je sais pas trop à qui s'adresse ton message mais il est pathétique :(

ton argument est foireux et tu esprère faire rager avec :rire: :rire: :rire:

:noel:

[wii_man] [wii_man]
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:08:17

Sweet :question:

_diable_ _diable_
MP
Niveau 4
05 juillet 2009 à 21:09:06

je up pour qu'il et plus de vote ou que pour take_two fais une suite

ses marren nen pèche

Tonton_Fake Tonton_Fake
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 21:12:31

3 :bave:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 70
05 juillet 2009 à 21:14:09

Désolé la piscine sa ma crevé, bon juste après les 2 suites qui vont arriver il y aura (si vous le décidez) du sexe :oui: enfin ce sera à vous de choisir :noel:

Tonton_Fake Tonton_Fake
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 21:14:59

quand arrive la suite avec la cousine :question:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 70
05 juillet 2009 à 21:16:51

Pour ne pas vous sentir trop seul à cette soirée vous demandez à votre cousine de vous y accompagner :hap: , elle accepte immédiatement bien qu’elle ne comprenne pas votre décision alors qu’il y a 1 heure vous lui avait dit qu’elle était trop jeune ! Peu importe les négociations avec tati et moman peuvent commencer :ok:

Même si tati au premier abord vous a semblée réticente, au bout de 5 minutes elle finit pas accepter. Quand à votre maman elle a confiance en vous, vous êtes un bon garçon après tout :bravo:

C’est partit, direction la soirée, il est 19h30 et vous arrivez à destination un peu anxieux, oui c’est votre première fête avec plein plein de yes life, de bg, d’emo, de kikoo … Tout ce monde va vous entourer, va vous étouffer et même si ils vous répugnent il n’est plus question de faire marche arrière :nah:

Vous entrez et votre cousine vous suit comme un petit chien, il y a déjà une vingtaine de personne et la musique retentit à travers les murs de la maison, vous commencez alors à rechercher Alice quand soudain on vous agrippe l’épaule :
- « Salut, tu dois être James non ?! »
- « Oui, on se connaît ? :noel:
- « Ben en faite là t’es chez moi :hap: , j’organise cette fête, je suis la copine à Alice »
A peine avez-vous entendu le prénom d’Alice qu’un sourire s’était figé sur votre bouche :)
- « Ha d’accord, tu sais ou elle est ??! »
- « Oui, elle t’attend au bar un peu plus loin »
Enfin vous allez pouvoir la retrouver !

Votre cousine continuait à vous suivre sans placer un mot, après tout elle devait être dépaysé, elle est tellement jeune ! Mais il fallait se débarrasser d’elle ( :honte: ) pour être seul avec Alice. Vous lui demandez alors de s’asseoir sagement sur un canapé non loin du bar et d’attendre tranquillement.
Une fois traversé la foule vous arrivez au bar, Alice est là ! :content:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 70
05 juillet 2009 à 21:21:46

Vous commencez alors à discuter et vous vous excusez de n’être pas allez chez elle avant la fête car vous avez eu un empêchement, mais tout va bien elle ne vous en veut pas ! :content:

Alice semble pourtant regarder la porte d’entrée avec insistance et ne vous regarde très peu, d’ailleurs elle n’a même pas remarquer votre nouvelle coupe de cheveux et si vous avez fait cela c’est avant tout pour lui plaire :( . Peu importe vous êtes assis l’un à coté de l’autre et vous discutez fièrement même si Alice semblait ailleurs et scrutait toujours la porte d’entrée !

Vous regardez alors cette fameuse porte et vous voyez entrée plusieurs emo, mais quand un garçon plus tôt beau gosse entra, l’expression faciale de Alice changea et le petit sourire qui était sur votre bouche passa sur la sienne. Mais pourquoi ? Etait elle contente de voir un abruti ? Vous ne vous inquiétez pas trop car elle est avec vous après tout ! :)
L’abruti se rapproche de plus en plus, Alice commence alors à vous regarder fixement, elle prend votre main et vous roule une pelle de toute beauté pendant 15 secondes ! Sur ce coup là elle vous a surprit c’est votre premier baiser et c’était pas si dur que ça :bave:

Alice a apprécié se baisé car il fut suivi de 2 ou 3 smack ! Vous êtes assez bouleversé, c’est la 2iem fois que vous vous voyer et vous vous embrassez déjà ! Pourtant elle ne semblait pas bourrée :coeur:

La soirée continue et vous avez complètement oublié Flora, votre cousine :hap: . Vous vous dirigez seul vers les toilettes quand quelqu’un vous interpella et vous met en garde, vous ne le connaissait pas mais il semblait vous avoir observé lors de votre échange de baiser avec Alice. Il vous dit alors ce que vous ne savez pas sur elle … non ce n’est pas un transsexuel.
- « Cette fille est folle ! »
- « Qu’est ce que tu raconte ?! »
- « Son ex l’a plaqué il y a 1 semaine et depuis elle fait tout pour le récupérer ! »
- « Heu … il est à cette fête ?! »
- « Oui, regarde c’est lui »
C’est l’abruti, oui c’est le mec qu’elle scrutait à la porte d’entrée
Vous ne savez plus ou vous en êtes, qui croire ? :-(

Les minutes passe et vous êtes à la recherche d’Alice, vous voulez des explications :noel:

Vous la trouvez alors en train de errer à l’intérieur de la maison, vous la prenez à part et vous lui demandez des explications, elle nie tout ce que vous dites, vous voila rassuré ! Vous tentez alors de l’embrasser mais elle refuse, elle ne donne pas d’explication et vous amène vers un canapé.

Vous êtes assis avec elle et vous voyez assis en face de vous l’autre abruti, elle le regarde fixement et vous comprenez que si elle vous a amené sur ce canapé ce n’est pas pour rien et si elle vous a refusé le baisé d’avant c’est bien pour une raison. Vous n’êtes pas bête et vous comprenez vite, elle veux rendre jaloux sont ex et pour cela elle se sert de vous, vous pensez alors « Les filles toutes des p*tes » :noel: ! Elle tente alors de vous embrasser juste en face de l’abruti, vous avez le choix :

1) Vous l’embrassez ! :)
2) Vous le rejetez et demandez des explications
3) Vous partez à la recherche de votre cousine en plantant Alice
4) Vous montez vous isoler dans une chambre au 2iem étage !

(Cette désicion est crucial )

erogard erogard
MP
Niveau 6
05 juillet 2009 à 21:26:06

4 :noel:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 70
05 juillet 2009 à 21:26:55

erogard :rire: il a vue chambre il a comprit :noel:

Tonton_Fake Tonton_Fake
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 21:29:27

4 pas envie d'être un bouche-trou :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 323»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment