Il y a, ici, une personne qui lance très bien des sujets, pourquoi le ferais-je à sa place?
Parce que
Elle est où la personne ?
Ceci n'est pas une raison valable.
J'ai un problème.
* Posté le 25 juin 2009 à 01:31:35 Avertir un modérateur
* Ceci n'est pas une raison valable.
* Lien permanent
Si
Lequel ?
Jean à 4 billes et David à 9 billes.
Qui à donné 10 billes ?
C'est quoi ces questions ?
J'en sais rien, j'aime pas les maths...
Ouai, désolé si je répond plus pour l'instant c'est parce que je suis occupé sur msn
Si, si no fake
Chaud en fait slevin
Tu nous as laissé sans voix, slevin.
Sauf toi Noisette, apparemment
je suis de retour
quelqu'un disait que la fille se fout de ma gueule, je pense pas. sinon elle me rappellerait pas quand elle m'a aps répondu, et viendrait sans doute pas me parler sur msn presque tous les jours.
Le truc c'est que sur msn on parle beaucoup, mais après, une fois irl, beaucoup moins
quand on est que deux pour parler ça va, pas trop de soucis mais quand y a du monde c'est chiant.
je sais pas si ça vous fait ça aussi, mais quand il y a un groupe de personnes assez important, enfin entre 5 et 10 déjà, si y a dans le lot au moins une personne que j'aime pas, ça y est j'ose plus parler
ça me met super mal à l'aise, et c'est chiant
Mouais, t'es bizarre quand même pour le coup du groupe, moi ça me l'a jamais fait
now you know nigga !
ah, merde
je suis anormal
j'ai vu votre passage sur la citation de la bible de pulp fiction, et il faut absolument que j'apprenne ce passage par coeur
T'es pas anormal, t'as l'air timide
Peut-être que t'as peur qu'une des personnes que t'aimes pas dans le groupe te casse et te foutes l'air con devant les autres, mais c'est pas anormal...