* Posté le 25 juin 2009 à 01:05:33 Avertir un modérateur
* ben je sais pas en gros je lui ai bien dis que j'étais pas son pote, vtff, et qu'il était pas marrant
mais je crois que je devrais laisser tomber avec cette fille. c'est vraiment en alternance. de temps en temps, j'ai l'impression que ça pourrait marcher, alors que d'autres fois j'ai presque le sentiment qu'elle s'en fout de ma gueule
* Lien permanent
Normal, souvent femme varie (C'est un proverbe, pour les incultes ).
Ça date pas d'aujourd'hui que les femmes sont lunatiques
Donc ça veut rien dire, abandonne pas
i'm living that boss'life
girls comes running when they see me coming
L'ignorance est la richesse du bienheureux, qu'en pensez vous
* Posté le 25 juin 2009 à 01:09:09 Avertir un modérateur
* L'ignorance est la richesse du bienheureux, qu'en pensez vous
* Lien permanent
Que tu commences à raconter des conneries et que tu ferais d'aller coucher avant de raconter des choses encore pires
Je devrais y aller aussi d'ailleurs, ma syntaxe devient chaotique
ça ne répond pas à la question. :D
Bah j'en pense rien du tout, si tu veux savoir
Hm... Je n'ai pas sommeil. Car j'ai faim. Mais je ne dois pas manger.
Pourquoi ?
Hmm parceque je me suis dit que je ne devais pas manger le soir. Après les repas. Non pas que je sois gros, juste c'est psychologique.
T'es bizarre
Si t'as faim, faut manger...
Hm. J'aurais qu'une envie c'est de 1, baiser. Et de 2 bouffer les meringues dans le placard.
Pour répondre de 1 j'ai largué ma copine qui avait un QI égal à celui d'une huitre en période de reproduction.
Et j'ai faim mais je ne dois pas manger c'est tout.
Ouais ok...
C'est quoi le passage de la bible que cite Jules à la fin de Pulp Fiction svp ?
Aucune idée...
Bon Noisette et mika, vous postez plus ou quoi ?
Bande de racl'
Quand je ne sais pas quoi dire, vaut mieux pas que je poste.
"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
Eséchiel 25 - verset 20
Bah lance un truc, bon sang, c'est toujours les mecs qui doivent se décarcasser pour trouver un sujet de conversation, c'est pas normal...
Je l'aime ce passage de Pulp fiction