CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Secret Story, c'est grave là.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
justicier666 justicier666
MP
Niveau 7
19 juin 2009 à 13:46:03
  1. LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
  2. Posté le 19 juin 2009 à 13:42:34 Avertir un modérateur
  3. Regarder une débilité pareil pour le plaisir ou pour se détendre un vendredi soir, oui pour moi c'est être un abrutis alors que si tu veut te détendre il y a Talassa sur la 3 et en plus tu apprends des trucs car excuse moi mais dans Secet Story a part voir de la connerie affligeante on voit pas beaucoup de culture! (On se souvient encore le coup du "Time" thym dans la première saison de Loft Story)

regarder secret story c'est un peux comme regarder des enfant de 10 ans dans une cours de recréer ce disputer une sucette stoo :oui: :hap:

[DarK_NoeL] [DarK_NoeL]
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:47:26

Je crois que chacun est encore libre de regarder ce qu'il veut à la TV.

donc TALC. :ok:

:noel:

Chauvpin Chauvpin
MP
Niveau 7
19 juin 2009 à 13:47:39
  1. LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
  2. Posté le 19 juin 2009 à 13:42:34 Avertir un modérateur
  3. Regarder une débilité pareil pour le plaisir ou pour se détendre un vendredi soir, oui pour moi c'est être un abrutis alors que si tu veut te détendre il y a Talassa sur la 3 et en plus tu apprends des trucs car excuse moi mais dans Secet Story a part voir de la connerie affligeante on voit pas beaucoup de culture! (On se souvient encore le coup du "Time" thym dans la première saison de Loft Story)
  • Bah si les gens aiment sa pourquoi les critiqués l'emission est stupide certe elle n'apprends rien mais si sa les divertis. (je n'ai jamais regardé loft story) On voit juste des gens cohabités et jouer a un jeu des emissions cretines c'est pas ce qui manquent.
Euphytose Euphytose
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 13:48:54

Chauvpin, apprend à écrire jeune homme. :hap:

Autant certains ont dit des gens avec lesquelles je ne suis pas DU TOUT d'accord, autant ils écrivaient un peu plus correctement.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
19 juin 2009 à 13:50:39

Peut être mais c'est trop simple de dire, "je regarde ça pour me détendre" en regardant tu deviens complice de se voyeurisme sommaire, on peut se détendre sans regarder de la bêtise!

Les gouts et les couleurs c'est une chose, mais si c'est de la connerie affligeante, on peut dire objectivement que c'est de la merde et que les gens qui regarde sont limité culturellement parlant!

Chauvpin Chauvpin
MP
Niveau 7
19 juin 2009 à 13:50:44
  1. oOomickeyoOo Voir le profil de oOomickeyoOo
  2. Posté le 19 juin 2009 à 13:48:08 Avertir un modérateur
  3. L'auteur est assez pitoyable en fin de compte :ok:

Cette société est remplis d'égoisme pur ...Qu'est ce que l'on a a foutre de ce que font les autres .. Lachez nous, lachez vous !

La maturité vient du fait de savoir accepter aussi, non pas de l'ecriture ou autre comme peut le concevoire l'auteur ...

Donc que l'on regarde secret story ou pas, cela ne fait pas de nous un gars con (ni intelligent par ailleur) ...

Donc stop de péter plus haut que votre cul, on est égaux, la supériorité n'existe pas, après notre facon d'évoluer dépend de notre caractère, milieu de vie, éducation etc ...

Ps: J'aime la philosophie, la littérature et ca ne m'empeche pas de regarder secret story pour me détendre :ok:

que dire a part +1

marre de voir ces andouilles "je regarde pas secret story c'est pour les abrutis
C'est pas parce que vous ne regardez pas que vous etes a l'abri d'etre un cretin

Religioneux Religioneux
MP
Niveau 6
19 juin 2009 à 13:51:37

mickey kikoolol spotted :malade:

[Kratos-Ratchet [Kratos-Ratchet
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 13:54:15

Chauvpin
Posté le 19 juin 2009 à 13:50:44 # oOomickeyoOo Voir le profil de oOomickeyoOo

1. Posté le 19 juin 2009 à 13:48:08 Avertir un modérateur
  2. L'auteur est assez pitoyable en fin de compte

Cette société est remplis d'égoisme pur ...Qu'est ce que l'on a a foutre de ce que font les autres .. Lachez nous, lachez vous !

La maturité vient du fait de savoir accepter aussi, non pas de l'ecriture ou autre comme peut le concevoire l'auteur ...

Donc que l'on regarde secret story ou pas, cela ne fait pas de nous un gars con (ni intelligent par ailleur) ...

Donc stop de péter plus haut que votre cul, on est égaux, la supériorité n'existe pas, après notre facon d'évoluer dépend de notre caractère, milieu de vie, éducation etc ...

Ps: J'aime la philosophie, la littérature et ca ne m'empeche pas de regarder secret story pour me détendre

que dire a part +1

marre de voir ces andouilles "je regarde pas secret story c'est pour les abrutis
C'est pas parce que vous ne regardez pas que vous etes a l'abri d'etre un cretin
Lien permanent

Re +1, parfois, cela fait du bien de mettre son cerveau sur pause :ok:

vivienlachaise vivienlachaise
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:54:32

Le moutonisme , de nos jours , c'est de ne plus vouloir suivre la majorité.
Et perso , je m'en branle totalement de ce que regarde les autres ou pas. Si on juge quelqu'un pour ça , on est surement le plus grand des abrutis ...

Chauvpin Chauvpin
MP
Niveau 7
19 juin 2009 à 13:57:15

Euphytose qui change de conversation par ce qu'il n'a rien à dire à ce que j'ai dit. :rire: sa veut se la peter je vais faire de grandes choses mais quand tu as tords, tu attaques autre chose. :noel:

NorthernCaca NorthernCaca
MP
Niveau 2
19 juin 2009 à 13:59:10

+1 à l'auteur

_Batista37_ _Batista37_
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 14:00:39

J'aime bien Secret Story :noel:

Religioneux Religioneux
MP
Niveau 6
19 juin 2009 à 14:01:28

Tu sais chaupvin, je pense que osef un peu de ce que tu racontes car ça sert à rien de débattre avec un kikoolol pur et dur comme toi. :-( désolé :-(

justicier666 justicier666
MP
Niveau 7
19 juin 2009 à 14:02:53

oula trop long a lire :snif:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
19 juin 2009 à 14:04:50

anonymoust va faire ce genre de débilité sur le forum officiel pas ici, S'il te plait!

OhBonnieDay OhBonnieDay
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:05:35

Je vais regarder Secret Story ce soir, et osef de vos avis, croyez-vous supérieurs car vous ne regardez pas Secret Story :rire:

Chauvpin Chauvpin
MP
Niveau 7
19 juin 2009 à 14:06:11

je pense pas comme toi , donc je suis un kikoolol ,vas y mon grand tu vas aller loin dans la vie :hap: .
Franchement c'est pas parce que tu me dis que je suis un kikoolol, que ma vie vas changé :noel: ni la tienne.
Tu es étroit d'esprit je n'y peut rien, je suis aussi désolé pour toi en espérant que tu grandisses.
De plus si tu osef de ce que je dis qu'est tu veux que sa me fasse :hap: sa prouve juste ce que je pense.

Religioneux Religioneux
MP
Niveau 6
19 juin 2009 à 14:07:56

Chaupvin tu regardes la téléréalité? :hap:

Machu_Picchu Machu_Picchu
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 14:08:39

Jerry du mec qui nous dit que "Talassa" est plus intéressant. Quitte à regardé de la merde, autant assumé et pas faire de semblant en regardant ces fausses émissions culturel.

Chauvpin Chauvpin
MP
Niveau 7
19 juin 2009 à 14:11:37
  1. Religioneux Voir le profil de Religioneux
  2. Posté le 19 juin 2009 à 14:07:56 Avertir un modérateur
  3. Chauvpin tu regardes la téléréalité? :hap:

Pourquoi pas :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment