donc TALC.
Chauvpin, apprend à écrire jeune homme.
Autant certains ont dit des gens avec lesquelles je ne suis pas DU TOUT d'accord, autant ils écrivaient un peu plus correctement.
Peut être mais c'est trop simple de dire, "je regarde ça pour me détendre" en regardant tu deviens complice de se voyeurisme sommaire, on peut se détendre sans regarder de la bêtise!
Les gouts et les couleurs c'est une chose, mais si c'est de la connerie affligeante, on peut dire objectivement que c'est de la merde et que les gens qui regarde sont limité culturellement parlant!
Donc que l'on regarde secret story ou pas, cela ne fait pas de nous un gars con (ni intelligent par ailleur) ...
Donc stop de péter plus haut que votre cul, on est égaux, la supériorité n'existe pas, après notre facon d'évoluer dépend de notre caractère, milieu de vie, éducation etc ...
Ps: J'aime la philosophie, la littérature et ca ne m'empeche pas de regarder secret story pour me détendre
que dire a part +1
marre de voir ces andouilles "je regarde pas secret story c'est pour les abrutis
C'est pas parce que vous ne regardez pas que vous etes a l'abri d'etre un cretin
mickey kikoolol spotted
Chauvpin
Posté le 19 juin 2009 à 13:50:44 # oOomickeyoOo Voir le profil de oOomickeyoOo
Cette société est remplis d'égoisme pur ...Qu'est ce que l'on a a foutre de ce que font les autres .. Lachez nous, lachez vous !
La maturité vient du fait de savoir accepter aussi, non pas de l'ecriture ou autre comme peut le concevoire l'auteur ...
Donc que l'on regarde secret story ou pas, cela ne fait pas de nous un gars con (ni intelligent par ailleur) ...
Donc stop de péter plus haut que votre cul, on est égaux, la supériorité n'existe pas, après notre facon d'évoluer dépend de notre caractère, milieu de vie, éducation etc ...
Ps: J'aime la philosophie, la littérature et ca ne m'empeche pas de regarder secret story pour me détendre
que dire a part +1
marre de voir ces andouilles "je regarde pas secret story c'est pour les abrutis
C'est pas parce que vous ne regardez pas que vous etes a l'abri d'etre un cretin
Lien permanent
Re +1, parfois, cela fait du bien de mettre son cerveau sur pause
Le moutonisme , de nos jours , c'est de ne plus vouloir suivre la majorité.
Et perso , je m'en branle totalement de ce que regarde les autres ou pas. Si on juge quelqu'un pour ça , on est surement le plus grand des abrutis ...
Euphytose qui change de conversation par ce qu'il n'a rien à dire à ce que j'ai dit. sa veut se la peter je vais faire de grandes choses mais quand tu as tords, tu attaques autre chose.
+1 à l'auteur
J'aime bien Secret Story
Tu sais chaupvin, je pense que osef un peu de ce que tu racontes car ça sert à rien de débattre avec un kikoolol pur et dur comme toi. désolé
oula trop long a lire
anonymoust va faire ce genre de débilité sur le forum officiel pas ici, S'il te plait!
Franchement c'est pas parce que tu me dis que je suis un kikoolol, que ma vie vas changé ni la tienne.
Tu es étroit d'esprit je n'y peut rien, je suis aussi désolé pour toi en espérant que tu grandisses.
De plus si tu osef de ce que je dis qu'est tu veux que sa me fasse sa prouve juste ce que je pense.
Chaupvin tu regardes la téléréalité?
Jerry du mec qui nous dit que "Talassa" est plus intéressant. Quitte à regardé de la merde, autant assumé et pas faire de semblant en regardant ces fausses émissions culturel.
Pourquoi pas