Ah non, parce que regarder Secret Story rend intelligent.
Secret Story, c'est une bouse sans nom avec un niveau de français affligeant, une chaine de merde et des participants tous plus cons les uns des autres!
Dire qu'on regarde pour se moquer c'est encore plus malsain que d'affirmer son affection envers ses programmes de téléréalité, il faut savoir que c'est du voyeurisme et en regardant vous devenez complice de ça!
Si t'es fier d'être un débile, tant mieux pour toi.
Il y a une différence entre suivre les traces de quelqu'un qui par exemple a marqué l'histoire, ou a établit une doctrine qui nous ressemble, qui élève l'homme, et ce genre de bouillie dégueulasse de médiocrité.
Faut bien qu'on soit un peu kikoo de temps en temps nous aussi
Écoute bonhomme, je conchie ton système bipolaire de conformiste/anticonformiste, je fais ce qu'il me plait, et j'aime regarder Secret Story avec mes parents pour rigoler un peu, tout comme je regarde Koh Lanta et La Nouvelle Star.
Je ne te demanderais pas en revanche de retourner dans ta cave obscure, parce que j'y passe moi-même mon temps, preuve que cela ne veut rien dire
De toute façon, le forum est composé à 90% d'abrutis, faut pas se leurrer, hein.
Aaaah enfin quelqu'un de censé , Merci l'auteur !
Qui regardent Secret Story.
J'avoue ça me fait pitié ce qui regarde ça
Essayé de comprendre, que ce forum fait tout autant pitié.
Ouais, bon enfin chacun fait ce qu'il veut
Mais j'avoue que c'est une émission àmouton
PS: PEMT HeadShot
L'anti-conformisme ne se porte pas, il est dans la tête
Si t'es fier d'être un débile, tant mieux pour toi.
Il y a une différence entre suivre les traces de quelqu'un qui par exemple a marqué l'histoire, ou a établit une doctrine qui nous ressemble, qui élève l'homme, et ce genre de bouillie dégueulasse de médiocrité.
Heu tu m'expliques en quoi le fait de regarder Secret Story t'empêches d'avoir un avis sur une doctrine ou autre ?
Pitié me dis pas que tu parles du noelisme là
Il y en a qui regarde aussi pour voir de jolies filles...
Arrête de délirer, je regarde pas Secret Story mais à partir du moment ou tu regarde ça pour "te moquer" j'vois pas ou est le problème.
Même les hommes les plus intellos de la planète ne font pas que des trucs élitistes et culturellement intéressants.
Réveille-toi !
+1
"# Heu tu m'expliques en quoi le fait de regarder Secret Story t'empêches d'avoir un avis sur une doctrine ou autre ?
Pitié me dis pas que tu parles du noelisme là "
L'immense majorité des personnes qui suivent cette merde n'ont aucune culture et son des gros kikoos-beaufs, et c'est pas cette émission qui va les pousser à faire autre chose, bien au contraire.
On divertis les gens avec les choses les plus basses qui existent, et ils s'en contente.
Non je ne parlais pas du noelisme
"se moquer" c'est d'un ridicule soit tu est fier et tu aime regarder ça!
Soit tu déplore ce genre d'émission et tu ne regarde pas pour pas que TF1 fasse de l'audience et pour voir la télé réalité disparaitre!
Vous êtes pathétique. Vous vous croyez audessus des autre en pensant que ceux qui font ça ou ça c'est des merde. Preuves que vous n'êtes pas ouvert d'esprit et que vous n'êtes pas mature. Alors ceux qui s'habillent avec des marques comme guess, energie, g-star...ce sont des kikoo-mouton ? Bah peut-
être mais on des copines et baise bien plus souvent que les mecs du 15-18 JVC qui ragent sur eux en se croyant supérieur car il sortent des "ouai les kikoo c'est des sale moutons" ! Belle erreur = le mouvement anti-kikoo est lui-même kikoo. Donc stop un peu. Je préfère être kikoo mouton pro converse/guess/energie/g-star...et avoir une copine plutôt que de me lamenter sur un forum en faisant des topic pour se rassurer en se disant que c'est chez les autre le problème et pas chez soi. A penser qu'on est toujours celui qui a compris la vie et que les autre ne l'ont pas compris
Oula sa rage sec ici à ce que je vois.
Euh, on peut être anti-kikoos sans être no life hein
Toutes façon, vous n'êtes pas ouvert d'esprit, donc vous êtes immature, donc mal placé pour critiquer les gens.
Bien de se croire supérieur en devinant la vie de quelqu'un grace à son programme télé ?