Pour le topic sur 146 de QI j'étais pas seul.
Formation où vous apprenez peu de choses.
Bien de pas connaître ln et l'exponentionelle ? ;rire2:
Elle passe plus Cocon. :noe:
Tu n'étais pas seul... Organisation prémédité oopa ?
T'en fais partie maintenant.
A quoi cela va te servir dans la vie ? Et ne me parle pas sur ton avenir, qui va, sans doute, ne pas aller bien loin.
A mieux comprendre la nature des choses.
Et toi à quoi ça va te servir un bac pro ?
A devenir cuistot chez Flunch ou Pizza Paï ?
ln et l'exponentielle ça sert partout en math hein..
Donc dès que tu fais un métier qui s'approche de près ou de loin des maths, t'en a besoin.
"Elle passe plus Cocon. :noe: "
Ouii ( ), mais je veux dire, j'ai hésité à marquer "affaire Ouii" parce que je trouve ça franchement exagéré... Mais c'est ça que j'entendais par "Ouii" : certaines personnes t'associes encore à ce prétendu fail. Après c'est sûr c'est peu de personnes je crois, et te faire passer pour un schizophrène à l'air de te troubler d'avantage , mais bon t'inquiète c'est épisodique voir exceptionnel et puis je ne sais pas si grand monde y prête attention
Donc dès que tu fais un métier qui s'approche de près ou de loin des maths, t'en a besoin.
Ouii ça sert beaucoup.
t'associent*
Écoute, tu crois qu'un Bac Pro est la dernière étapes de ce cursus ? Y a quoi après, BTS ? Licence ?
Mouais, c'est vrai qu'avec un Bac S, tout est possible.
a*
Ouii ( ), mais je veux dire, j'ai hésité à marquer "affaire Ouii" parce que je trouve ça franchement exagéré... Mais c'est ça que j'entendais par "Ouii" : certaines personnes t'associes encore à ce prétendu fail. Après c'est sûr c'est peu de personnes je crois, et te faire passer pour un schizophrène à l'air de te troubler d'avantage , mais bon t'inquiète c'est épisodique voir exceptionnel et puis je ne sais pas si grand monde y prête attention
A l'époque je l'avais bien fait aussi. Ca ressemblait vraiment à un fail.
Maintenant ça le fait moins, va faloir innover.
Y'a que les assez "anciens" qui s'en souviennent.
salut les noob
Mouais, c'est vrai qu'avec un Bac S, tout est possible.
Et tu vas faire quoi après bac pro alors ? ( )
ololol je sui tro surdoue
Non c'est vrai en plus
Que faire après un bac pro ?
Les deux tiers d’entre vous s’insèrent directement sur le marché de l’emploi.
[...]
Université
5 % des bacheliers professionnels optent pour l’université. Seuls 10 % décrochent leur licence : à ne tenter qu’avec une vraie motivation et des capacités de travail importantes !
Tout est dit.
bide
MetalBoxe ?
Comment on peut connaître (sérieusement) son QI, sans aller voir un psy ?