On a toujours nommé trolls les gens qui déplaisaient a la masse. c'est bien pour cela que je ne m'en mèle point, de peur d'etre infecté par leur immonde sottise, et leur vulgarité horripilante
Là où je suis d'accord, c'est que dans un pays comme la France, où tout le monde va à l'école, l'enfant intelligent apprends forcément à écrire et à parler correctement. Par contre dans un pays pauvre sans forcément d'école, il peut passer toute sa vie dans une mine ou dans les champs.
En même temps, si tu te comportais de la sorte IRL.. J'imagine déjà la situation.
Alors qu'au contraire, les gens devraient etre comme moi, connaitre l'humilité et la modestie et cesser de se murer dans une futile fierté pour que mon intelligence supérieure illumine leur pauvre tête.. C'est un devoir que je me donne chaque jour que le monde fait, une tâche que j'accepte de porter malgré sa lourdeur.
L'enfant tout court même.
Bon Shakaan j'aurais bien aimé de répondre mais là...
'nuit les gens.
cj_johnson Non, il y a plein d'enfants en France qui ne savent pas écrire après le CP, ou qui écrivent très mal et ont de gros retards d'apprentissage.
Et permets-moi de dire que ce ne sont pas les têtes.
En fait tu as dit que plusieurs pseudos à toi étaient dans la liste juste pour tenter de nous rendre fous (moi et Sorcor notamment ), n'est-ce pas ?
Passe une bonne nuitée
jerry des 86 pages
Je n'ai que 130, puis-je venir ?
Bonjour jeunes pourceaux. Mon Q.I atteint 260, des questions? Mais je devine que non, car je maitrise tout. Etc etc.
Ca m'étonnerait.
Mon QI est de 186 donc je pense ne pas être en mesure de parler avec des êtres inférieurs tel que vous. J'en suis sincèrement désolé.
Je vcrosi que le Q.I. S'arrête à 200
J'ai 1 000 000 de Q.I dans mon slip
hello a tous , je viens de faire mon test j'ai 144 , j'ai sauté une classe ;)
On est le test ?
Plus de la moitié du forum a sauté une classe