Tu veux absolument savoir cela, mais cette décision que de t'en informer n'appartient qu'à moi seul.
Mais je me demande à quoi cela vous avancerez que de savoir si oui ou non je suis un garçon.
Si t'es un mec, t'as pas de seins donc tu sers à rin.
A RIN COMME DANS NARUTO TRO FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
NARUTOOOOOOOOOOOOOOOo
* Posté le 14 juin 2009 à 23:25:47 Avertir un modérateur
* A RIN COMME DANS NARUTO TRO FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
NARUTOOOOOOOOOOOOOOOo
* Lien permanent
Ma culture ne s'étend pas jusqu'à Naruto, sry.
Jerry de mets qui a absolument rien compris à la grosse blague et qui a fait son petit coup de gueule passé inaperçu...sauf pour moi.
Si t'es un mec, t'as pas de seins donc tu sers à rin
Nuance, je te sers à rien.
c'est pas parce qu'on a 140 de QI qu'on fait parti de l'élite surtoute que 99% des personnes qui disent, j'ai 140 ou plus sont des fakes.
Ne jamais confondre être intelligent et être cultivé.
Nuance, tu ne sers à rien pour personne, tu ne fais que mener ton existence, papillonant de topic en topic.
Mais j'ai en fait envie de vider ma jute ...dans un trou, avec toi
Bon je vais me coucher moi.
Le Caps Lock ça fatigue.
Amulator on a compris merde, on ne parle même plus de ça, y a que des pseudo-philosophe comme toi qui reviennent sur ce topic en croyant avoir apporté quelque chose au monde tout en ayant pris un ton condescendant.
Mon utilité est parfois d'essayer d'aider et ou bien de conseiller certaines personnes ayant certains problèmes concernant leur vie privée.
Un jour ou l'autre, nous pouvonss tous rendre service à quelqu'un ou à un groupe de personne, ce qui fait que quelque part, nous sommes utiles.
Mais évite de parler, j'en ai marre de discuter avec des gens ennuyants.
Un jour ou l'autre, nous pouvonss tous rendre service à quelqu'un ou à un groupe de personne, ce qui fait que quelque part, nous sommes utiles.
En fait t'es comme la société générale, quoi. T'es trop un bg. <3
Non, je suis d'une telle laideur que mon seul refuge est de venir ici à parler avec deux ou trois personnes, discussion qui d'ailleurs se révele etre lassante.
Navré de mettre à jour tes désillusions mais tu ennuies aussi...
En plus tu crois que les éternels(je parle pas forcément de toi) "Vous ne comprendrez jamais que le Q.I. ne reflètent qu'une partie des compétences de notre cerveau"
apporte quelque chose à ce topic qui est un immense TALC.
Mais t'es quand même comme la société générale et c'est déjà pas mal. <3
Merde j'ai que 134... vous m'acceptez quand même ?
Rebandade dans ton pseudo il y a bande et ca m'excite.
Mange ma bite.
Désolé mais les blasés me répugnent retourne te coucher en position foeutale tout en te demandant ce que tu vas bien pouvoir dire pour nous impressionner mais ça ne marche pas ici.
Au fait tu n'as pas répondu à ma demande
Rebandage, je manque énormément de connaissance concernant le domaine de tout ce qui est du Q.I. Néanmoins, compte sur moi pour rattraper ce retard et au final d'essayer d'exprimer un point de vue tant au niveau philosophique que scientifique.
Prout.