Frères Scott, ça va pas non ?
salut nihilisme
+
demande de ban' pour monosmiley
chaud je galere sur une fiche d'activite ca me saoule
"ouais mais bon demande au quidam moyen ne serait-ce que de se souvenir des noms ca sera drôle"
~> Bah entre ça et se souvenir du nom commercial, souvent choisi pour sa consonance scientifique...
De toute façon, OSEF un peu, du quidam, non ? Je veux dire, il est pas censé choisir un produit à partir d'une liste de noms. Il reçoit une ordonnance ou demande à son médecin / pharmacien, et reçoit un nom voire le produit directement en retour.
Sinon, un truc souhaitable serait des sortes de conventions entre professionnels, pour déterminer un "synonyme unique" (comme "Paracétamol", "Aspirine"...) utilisé quasi-universellement.
Bonjour...
"salut nihilisme
+
demande de ban' pour monosmiley "
Même pas besoin de cliquer sur la cdv pour deviner l'auteur de cette intéressante intervention.
Yo Seifer, non je survis en ces temps de vaches maigres.
Comment allez-vous ?
Qu'est ce que ça me saoule de réviser
Swif', Heroes et la série la plus récente que je connaisse.
Et j'appréciais de la regarder. Certes, dans des conditions un peu spéciales (en pleine nuit, après avoir été en quête de strea...euh, d'un vidéo-club, et plusieurs épisodes à la suite ), mais tout de même.
Salut Nihilisme.
Chaud j'ai 19 textes en Français à réviser, c'est déjà trop...
J'avoue, le Français, c'est casse-noisettes...
http://www.noelshack.com/uploads/15062009/124513124577013170.jpg
Trouvez-vous cet avatar choquant ?
Je vais bien et toi ?
Asgaard Improvisation ftw.
ben ne revise pas albert
tout comme ton premier post fut fort interessant nihilisme
ano, as you wish de toute maniere ce n'ets pas mon probleme les medicaments (enfin pas pour le moment )
lu asgaard
il s'y est perdu
(enfin, il arrive qu'on étudie des livres sympas, mais souvent, les restrictions de la matière font que les livres étudiés sont assommants, pour tout lecteur de cet âge, même expérimenté )
Sans commentaire.
Shaka, peut-être pas maintenant, mais ça risque de devenir un problème plus tard, dont tu regretteras amèrement l'origine.
Nihilisme, je trouve pas ça choquant, mais comme je suis choqué par rien...
Disons que ça risque pas forcément d'être du goût des admins.
Swif, ça va super et toi ?
Ok on peut plus continuer cet échange alors bye.
Bonne journée.
"Sans commentaire. "
~> Développe.
Bye Swifer.
Improvisation, bof, très peu pour moi.
Nihilisme Avatar, tout ce qu'il y a de plus normal.