ca s'active dans le coin ?
Ah okay ano'
on dirait que ca s'active
pemt avec ano
Tout juste Auguste
Bonjour à vous trois, au fait.
Bonjour à toi
Plus que 14 jours avant mes résultats, je sens que je vais être pounaide et que je vais devoir repasser anat
Bien joué pour ton passage en P ano.
Sur ce moi je vais y aller
P2.
salut ano
Salut Clafou et Ichigo, bye Albert.
Clafou, le maigre avantage de notre sélection de tarés, en P1, c'est qu'il faut juste remplir des conditions de moyenne.
Cela dit, même avec mon maigre voire inexistant travail en Anat', j'ai décroché environ 25 points sur 60, dans cette matière...
comment ca va ano?
Clafou, le maigre avantage de notre sélection de tarés, en P1, c'est qu'il faut juste remplir des conditions de moyenne.
Cela dit, même avec mon maigre voire inexistant travail en Anat', j'ai décroché environ 25 points sur 60, dans cette matière...
Bah en fait, anat fait partie d'un "module" chez nous. Le module "Bio" (l'a un nom à coucher dehors mais on va l'appeler bio )
Et dans ce module, anat compte pour 25% et bio 65% (le reste c'est génétique et embryo)
Et comme je ne pense pas avoir assuré bio...j'ai vraiment peur d'avoir tout le module à repasser à cause d'un fail en anat
'mal au dos, Shaka.
J'avais déjà quelques soucis en passe d'être résolus (il fallait juste me muscler le dos), mais après ma P1² et ma perte de poids + fonte musculaire modérée, je vais devoir lutter activement contre ce problème.
c'est quoi le nom a coucher dehors?
j'aime bien le ratio de l'embryo + gene
10% pour deux matiere
Et toi ?
Arf Clafou...
C'est quoi le but de ce topic ?
Au cas où tu n'aurais pas lu le 2ème message, Xyp, c'est un Blabla.