Bien les serveurs qui ont lâché pendant 5 minutes ?
Tu fais quoi comme études ?
J'avoue
Bah d'après Wikipedia, c'était un collabo ton romancier
Ah ouais tiens
M'enfin, j'me vois mal le sortir à l'oral ça
A l'oral, j'ai dit que j'adorais la poésie pour que ça me rapporte quelques points, ça a marché bof bof
Est-ce une tentative de corruption de la jeunesse innocente de la part de ta prof' ?
A l'oral, j'ai fait presque un sans-faute, mais je me suis fait démolir par cette vieille harpie... 10/20.
Le 14/20 à l'écrit (écriture d'invention ) a rattrapé ça.
Test visant à déterminer si oui ou non je suis kick
a l'oral de francais je suis tombe sur le seul texte que je savais meme pas qu'il existait
Heito => Les profs doivent sentir ça
Ano => Possible Elle est pas claire elle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Un_roi_sans_divertissement
Ecriture d'invention > all
A l'oral, faut que je tombe sur Phèdre, Baudelaire ou au pire le siècle des lumières
Le reste sinon j'suis dans la merde
Je m'adressais à toi Annwvyn ^^
Wé pourtant j'y avais mis tout mon talent de comédien et elle avait l'air emballé par ce que je disais, au final j'ai eu 13 alors que je méritais bien plus
Sujet d'invention = piège
Com'Composé >all
je suis élèves ingénieur à l'ecole des mines
Notre prof nous disait de pas prendre le sujet d'invention donc c'est ce que j'ai fais, mais je me débrouillais pas trop mal pourtant
Ah wé quand même
Tu as fait une prépa MPSI ?
"Sujet d'invention = piège"
~> Je connaissais les pièges classiques et les autres productions possibles en Français, j'ai choisi en connaissance de cause, et ça a payé.
Au début d'année je faisais les commentaires & j'avais pas la moyenne, & quand je fais l'écriture j'ai eu 14 & 17
& 16 à l'oral blanc