Ouaip toute la semaine je vais me mettre aux révisions là
Courage miss, si tu veux j'ai entendu dire que Miss Canna habitait sur Nice, jte donne son adresse si tu veux, et je compte sur toi pour tu sais quoi
PS : quoiqu'elle doit plutôt habiter sur Cannes
Je sais à quoi tu penses, donc n'y penses plus
"J'prends bientôt la direction de Nice pour partir à la recherche d'un appartement. "
~> Nécessité, ou envie d'émancipation ?
T'en fais pas pour ça
Mouarf, Arnox, si tu tiques sur des mots pareils, tu devrais pas mettre les pieds dans un amphi' de médecine.
Son école est à Nice donc nécessité
Je viens de me lever j'ai la tete dans le cul c'est pour ça :Y
Ness & Cité.
"Courage miss, si tu veux j'ai entendu dire que Miss Canna habitait sur Nice, jte donne son adresse si tu veux, et je compte sur toi pour tu sais quoi "
Je rage, je cherche déjà après 2 trucs.
-> Un CD de Windows XP.
-> Une FICHUE feuille jaune donnée à la Répartition.
A certains moments, j'aimerais imiter Harry Potter...
"Accio Feuille jaune en mousse ! "
Mais ce n'est pas le cas, je vais donc devoir fouiller comme tout Moldu.
(oui, je relis HP7, et ? )
J'aimerais aussi avoir une fonction Rechercher IRL.
Putain le temps de merde
Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit de méga-tronçonneuse avec sourdine que j'entends ?!
Arnox, à Lille, y'a "juste" des nuages, mais je parie qu'ils vont se transformer en eau liquide quand je prendrai la Carrémobile.
Moi j'aime conduire sous la pluie
Le week end dernier, il pleuvait à torrent, j'ai pris la voiture, je suis aller dans un champ, je me suis mis à l'abris sous un arbre et j'ai regardé la nature se déchainer
plop par ici
Bon je m'en vais y'a un cours de révisions en svt je vais y aller et je dois aller chez l'assistante social au bahut aussi
Salut Shaka.
Pas faux, Heito, mais ce qui m'embête, c'est la réaction des autres, qui ont tendance à rouler comme des escargots dès la première goutte.
Bye Arnox.
salut ano
toi tu sais ouvrir une cdv
ca va?
Nop, je me souviens juste de ce secondaire.
Ca va, et toi ?