Toxi : J'ai aucun mérite, on me les a DONNÉ
Je crois que pour y rentrer l'an prochain c'est foutu
Jvais devoir faire une troisième année à la Fac
Et va falloir que jme bouge le popotin pour préparer les concours aux autres écoles
Mais là jpense que c'est sans espoir
200€ de frais de dossier pour rien
Oui, je l'ai fais mais ça me dit :
Le pseudonyme Kristen-Stewart n'existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu'il soit pris en compte par le programme de statistiques pour pouvoir l'ajouter.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29340595-24-0-1-0-entrez-dans-l-anogrotte.htm#message_29425191
| Mcdo
| null
| Toxi : J'ai aucun mérite, on me les a DONNÉ
Les miens aussi, pour la plupart
Sinon, je les ai créés
Kristen Ton pseudo n'a que 3 jours, la MAJ se fait toutes les semaines, réessaie vendredi prochain
Aaaah ok, merci
Fais quand même le maximum pour rattraper cette erreur, Hapiste. :x
(et à l'avenir, essaie de vérifier plus souvent tes dates. J'ai dû vérifier mes dates d'examens plusieurs dizaines de fois... )
Ma dernière chance c'est un prof qui a un contact dans cette école
Jlui ai demandé par mail hier si il pouvait profiter de l'influence de ce contact pour rattraper la chose,mais j'ai toujours pas de réponse
Après,j'aurais bien appelé à l'école mais j'ai peur qu'ils m'envoient balader aussitôt si je leur dis que je suis pas venu parce que je fais pas la différence entre 11 et 12
Sur, ils vont te prendre pour un gros autiste
Omg l'erreur...
Arretay de m'enfoncay
Sinon,OSEF,mais jsuis arrivé 3ème de ma promo au deuxième semestre de ma deuxième année
Ben c'est pas mal
Joli.
Mais j'ai pas trop compris, tu as loupé tes exams ? Tu y a été le 12 pour le 11 ?
Mais j'ai pas trop compris, tu as loupé tes exams ? Tu y a été le 12 pour le 11 ?
Cpas les exams que j'ai loupé,c'est entretien pour entrer dans une école de commerce
Arf, ça fait pas très sérieux pour un entretien...
Invente un truc genre, un décès, ou je ne sais quoi pour pas te taper l'affiche...
Ouaip, d'habitude, je suis tout sauf partisan du mensonge, mais là, si tu veux rattraper le coup, tu devras être très inventif... :x
Jcrois que jvais leur envoyer un mail dimanche aprem si mon prof me répond pas d'ici là
Sur ce,go au dodo
tout le monde,bonne nuit
En tout cas, bravo pour ton classement dans ta promo.
Bye, Hapiste.
Bon, j'vais peut-être me relogger sur Anarchy Online, moi.
Bonne nuit Cope.
C'est quoi ce jeu ?