"Alors maintenant si vous êtes bien gentils, vous arrêtez de vous tripoter sur un tas de pixels"
Dit-il alors qu'il n'a posté que 40 messages de peur de se faire bannir son pseudo
J'ai commencé a poster sur JV , j'avais 10 ans, là j'ai que 300 jours ...
Et tout le monde OSEF, mais je suis d'accord avec toi ! vive les babouches !!
Mon 1er pseudo c'était Schmeichel1 et il a été banni,à l'heure actuelle il aurait du avoir 3000jours
Woh !
Mais gamin, ton pseudo n'est pas collector, personne ne rage dessus, il ne représente rien d'exceptionnel.
Tu sais "Chaise" ne représente rien d'exceptionnel non plus et il est collector
Et des gens ragent dessus
Mais je l'ai pas pris pour me vanter, juste que mon pseudo adoré a été ban donc j'en ai cherché un autre assez "potable"
Potable, ouais, collector, non .
Et chaise n'est pas collector, depuis quand n'importe quel mot du dictionnaire est quelque chose de collector ? De rare ? D'envier ?
C'est pas possible la mentalité qu'ont certains gamins, j'en vois même qui pensent que Oranges est collector quoi.
Jerry des débiles qui donnent de la valeur à leur pseudo
Les pseudos collector ont tous déjà été pris par Karge donc chercher pas
Destroy est collector, je trouve.
Tous les pseudos sont collector.
_________
Personnellement, je m'en fou un peu, mais j'aime bien pouvoir poster avec un pseudo que j'apprécie, pour ça que je ferais jamais un pseudo comme le tiens.
Attendez, j'vais chercher un mot au hasard dans le dictionnaire, il sera collector mdr.
J'accorde surtout la partie dite «grotte» où les types découvrent la recréation mail, mais aussi les dire concernant les pseudos pourris dit «collectors» (d'autant plus qu'on s'en fiche).
Mais gamin, ton pseudo n'est pas collector, personne ne rage dessus, il ne représente rien d'exceptionnel.
Mais je l'ai pas pris pour me vanter, juste que mon pseudo adoré a été ban donc j'en ai cherché un autre assez "potable"
Et chaise n'est pas collector, depuis quand n'importe quel mot du dictionnaire est quelque chose de collector ? De rare ? D'envier ?
C'est pas possible la mentalité qu'ont certains gamins, j'en vois même qui pensent que Oranges est collector quoi.
Je trouve ça encore plus lamentable de voir des personnes baver sur des pseudos, pour certaines personnes c'est comme une richesse d'avoir un "pedeau ki roske de la maure". Pathétique.
Karge à part Noel il a quoi d'intéressant?
Quand on parle de collector, on ne parle pas non plus de quelque chose d'unique mais aussi de quelque chose d'envié.
Ben moi ça m'a aidé je suis banni 30 jours et j'en ai ras le cul du code de confirm'
Mais je m'en vante pas
Je trouve ça encore plus lamentable de voir des personnes baver sur des pseudos, pour certaines personnes c'est comme une richesse d'avoir un "pedeau ki roske de la maure". Pathétique.
Je suis tout à fait d'accord.
Dit-il avec son pseudo BRUTEFORCÉ
Paye ton topic de mec frustré
_________
gamestation Les mecs qui s'en vantent pas et qui se font discret, à la rigueur, osef quoi, ils sont contents de pouvoir poster sans avoir le code de confirmation, même s'ils l'ont eu illégalement.
Mais le pire c'est ceux qui en font carrément des topics parce qu'ils se sentent plus pisser.
Coil: multicompte bruteforcé par qui?