Déjà, je ne peux pas trouver les mots pour décrire à quel point votre faille spatiotemporelle est énorme pour la récup' mail.
Ensuite, vous vous sentez plus pisser parce que vous avez un pseudo de 1500 jours obtenu illégalement, ouais super, mais vous allez tous être bannis, et de toutes façons, vous n'avez que des pseudos en mousse, et n'aurez aucun "collector".
Et aussi, arrêtez de créer des topics du style " ce ki on + de 2000jour posté ici mdr ", on s'en tape royalement de vos pseudos immondes volés en une soirée grâce à une astuce datant du moyen-âge.
Alors maintenant si vous êtes bien gentils, vous arrêtez de vous tripoter sur un tas de pixels, et de faire les kékés avec un pseudo de quelques années alors que vous êtes arrivé ici début 2009.
Je suis ici depuis début 2003
Dit-il avec son pseudo Tetris à 1800 jours et 30 messages.
/troll + osef c'est leur vie
Dit-il avec sont pseudo volé.
J'avoue la méthode était connue depuis longtemps
Je plussoie, chaud les noobs qui découvrent la technique maitenant et qui volent des pseudos de 1500 jours aussi moches les uns que les autres.
Tu parles de jeuxvidéo.com en général ?
Tenchi > Bah ouais
Ton pseudo Tetris
Rien que pour ça, je te plussoie
Tu disais quelque chose ?
Allez, c'est bon, tu peux continuer de chercher des "psedo kolekor xD " avec + de 1500 jours pour les voler.
Regarde le nombre de jours de mon pseudo, merci.
J'ai vraiment pas que ça à faire de "voler" des pseudos, je vois pas du tout où est la fierté d'avoir un pseudo avec plus de 1500 jours.
Je suis dans l'obligeance d'avouer que l'auteur de ce topic a raison.
Tu disais quelque chose ?
Oh putain !
Mais gamin, ton pseudo n'est pas collector, personne ne rage dessus, il ne représente rien d'exceptionnel.
Moi je m'y suis mis pour avoir un collector
Mon pseudo avait été supprimé (1000 jours) donc voilà et j'ai vu celui là
Destroy Pseudal en mousse, qui plus est, volé.
Je suis sur les forums depuis 2003 aussi
En gros il vous faire comprendre que sont pseudo >>> vos pseudo
Oh putain !
Mais gamin, ton pseudo n'est pas collector, personne ne rage dessus, il ne représente rien d'exceptionnel.
Tu sais "Chaise" ne représente rien d'exceptionnel non plus et il est collector
Et des gens ragent dessus
Mais je l'ai pas pris pour me vanter, juste que mon pseudo adoré a été ban donc j'en ai cherché un autre assez "potable"