Ah ok John le rageur qui se prend pour superman quand il va rerentrer( je vai le tuer moralement ) le remake de Cyril dans Ss2 qui dit qu'il va se tape contre Matthias à son retour c'est passer quoi déjà
"Le rageur"
Retournes à l'école gamin
Ah oui je ne suis pas pro-Fx loin de là mais vous me faites tellement rire à vous identifiez en Jonathan que ...
Kuala Ne sais-tu pas que tu n'es qu'un pion parmi d'autres dans son échiquier sale sbire de mes 2
Qui ta dit qu'on s'identifier à Jon
C'est juste notre candidat préféré parmi cette bande de faux-cul que représente FX-Cindy-Didier-Elise
Jon ne va pas taper FX car , FX n'a pas fait pire que Léo , Léo qui l'a Insulté de Teu-Bé Jonathan n'avait absolument rien fait , alors arretez avec vos fakes genre il va taper Léo , je suis sur qui va lui faire juste du boudin
...
muscle + intelligence = Jon = Dieu
alors arretez avec vos fakes genre il va taper FX *
Non mais on sait depuis longtemps qu'il va pas le taper si tu avais lu un peu le topic
Onche onche mange ta main
On le sait qu'il ne va pas taper FX, bien de ne rien comprendre ?
J'en ai marre ça parle que de FX, c'est pire qu'avec Léo y'a que des vidéos avec FX fait ça, FX dit ça... FX FX FX
Coucou Jill, comment vas-tu ?
Il y a de plus en plus d'attardé ici
Ça va bien et toi ? Normal que le taux d'attardés augment avec les évènements d'en ce moment (FX ).
J'avoue
Vivement qu'il sorte alors
Ah mais trop Il a rompu avec Didier le pauvre
Cindy aussi j'attends qu'elle sorte. Et Elise cette semaine ça pootre
Ohw my god...
genre on s'identifie a Jon...
bien de rien avoire a dire,bien d'etre complexé par la personne qu'est Jon?
On a meme pu le droit de preféré quelqu'un...c'est fou...
Go te pendre,dechet de la société
Elise elle va chialer
Didier pwn
Didier va pleurer toute la semaine c'est cool ça deux couples séparés en deux semaines
On est sadique
merde sa a commencé ?
Non