OMG mais qu'est ce qu'il est DEBILE ce FX
Femme Phrodite ou je sait pas quoi mais OMG quoi
Elise qui est nominé c'est de la bombe
Maija est sure de rester comme ça
Et John qui va clasher FX avec Emilie Vendredi sur le Prime ça va être tout simplement bandant et joussif
super j'adore ss3
Claire,mais les gens qui croie que Jon va tapé FX,vous avez rien comprit,Jon est bien au dessus de ca,et il va le tué Moralement ;) physiquement...ca serai trop facile mdr...
BTG ?
Tout le monde sait qu'il va pas le toucher
Mais tlm sait que jon va pas le taper, jon lui même l'a dit
+1
Mais omg vous vous rendez compte Cindy va perdre tout ses dicipicles .. Jon va avoir l'avantage du nombre avec son equipe et ceux qu'on aime pas vont sauter un par un
Je prevois déjà Kevin vs Didier et Emilie vs Vanessa ( nomins )
Heu jonathan va plutot vouloir faire sauter:
FX et Didier
Cindy et Vanessa
Ça faisait que j'avais pas vu une quotidienne aussi jouissif
Cindy à osé insulter Angie de conne... Romain, c'est nul que tu sois plus là
J'aurai voulu te voir lui défonce saggle
ça serait bien de voir Jon, Kevin, Sabrina et Angie en finale
Ça faisait longtemps*
Je préfèrerais voir Jonathan, Emilie, Angie et Kevin
ya qua lire les derniere pages,y'en a certain qui croie que Jon va défoncé FX,autrement jme serai pas fait chier a écrire pour rien --"
N'empêche, la gueule de sorcière qu'elle sort elise une fois l'annonce qu'elle est nominée
Warcraft_boss]
Posté le 11 août 2009 à 19:29:20 Elise Haha!! enfin! casses toi sale conne
JONATHAN!! J'attends avec IMPATIENCE que tu rentres pour défoncer cet enc*ler de FX de merde qui pu et qui se croit pour le Roi
Jon jon jon!!!
Jon Jon JON!!!
FX va se manger 180 de Q.I dans la gueule
http://estimations-secretstory.skyrock.com/