Ta connerie,elle,est bien fondée. Donc vrai
tu crois à l'enfer?
Soucougnan
oui
Non mais c'est normal chez les musulmans, ils sont tous comme ça.
(no ban )
Non mais sérieusement, tu devrais arrêter ta provocation, surtout que tu ne nous apportes aucune preuve valable. Tu crois en ton dieu, très bien, mais ne viens pas nous casser les burnes avec ça.
Bien tes 3 pages de n'importe quoi
une vérité demande une démonstration pour être vrai relativement a une personne, et même si elle n'est pas démontrée relativement a cette personne elle reste vrai
Connerie inventée pour justifier vos croyantes triviales.
Une théorie doit être prouvée par des faits, jusqu'à cela elle reste une éventualité mais ne doit pas être considérée, et encore moins donner lieux à d'autres théories
Dieu pardonne c homme,ils savent pas se qu'ils dit.
Amen!
(no ban )
Non mais sérieusement, tu devrais arrêter ta provocation, surtout que tu ne nous apportes aucune preuve valable. Tu crois en ton dieu, très bien, mais ne viens pas nous casser les burnes avec ça.
==> Toi tu va finir dans mes p'tit papier,je t'aime bien
Ce que dit Al-Khawarismi c'est pas faut peut etre
faut écouté
Al-Khawarismi si l'enfer existe
qui la créé? les hommes?
Al-Khawarismi, tu cherches à m'embrouiller, malheureusement ça ne prend pas
Tu dis absolument n'importe quoi, de plus relis-toi ta phrase n'a aucun sens
Quand on en arrive à essayer d'embobiner en racontant n'importe quoi c'est qu'on a plus d'argument.... Allé, va te coucher
En gros tes conneries servaient à expliquer des faits qui nous dépassaient. Mais même après d'avoir pu sortir de nos grottes ces croyances ont été perpétrées par des petits cons conservateurs.
T'en as pas marre de venir parasiter le 15-18 tous les soirs ?
Va pratiquer ta religion, et nous ne fait pas chier ! ça sera toujours un débat sans fin !
Franchement je ne veux juger personne mais relisez certains post,c'est vraiment n'importe quoi...
azote-reverse
quand je te dis que chez moi il fait chaud sans te le prouver
peut être que tu ne va pas me croire et peut être que tu va prouver le contraire mais ça ne veut pas dire que chez moi il ne fait pas chaud
(PS: J'ai pas mon secondaire sous la main donc je reste soft )
Mais qui a créé l'enfer?
Soucougnan
dieu a cree l'enfer
quand je te dis que chez moi il fait chaud sans te le prouver
peut être que tu ne va pas me croire et peut être que tu va prouver le contraire mais ça ne veut pas dire que chez moi il ne fait pas chaud
facts:
-I has a baseball !
-Ok prove it !
-here ! *baseball*
-Ok you're right !
Religious facts:
-I has a baseball !
-Ok prove it !
-YOU CAN'T PROVE THAT I DON'T !
-Wtf ?
monsieurN = Owii
Al-Khawarismi => Tu affirmes avoir lu beaucoup d'ouvrages sur la physique, mais tu oublies le principe élémentaire du raisonnement scientifique qui dit : une théorie non prouvée reste une théorie.
Arrête d'essayer de nous convertir car on a raz la casquette. Ça j'en ai bouffé pendant 10 ans lorsque je vivais au Maroc, alors hein. Et si ça peut te rassurer, je suis "officiellement" musulman, je n'irai donc pas en enfer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme