aucune augmentation ou preuve ne peut prouver le contraire
Et toi, comment peux tu affirmer ce que tu dis ?
Aucune preuve ou argumentation ne peut prouver ce que tu dis
mais aucune argumentation ou preuve ne peut prouver qu'il a crée le monde
Si tu veux mais dieu n'existe pas (remarque bien que je n'ai pas mis de "D" majuscule à dieu, ce qui est une grande forme d'irrespect de ma part )
l'important c'est qu'on ne peut prouver le contraire ce qui donne le droit au religieux de croire en dieu sans qu'on les contredise
y a combien de topic sur ce sujet ?
Subrosia
l'homme n'est pas le centre de l'univers pour décider de ce qui existe ou non, on subit le monde et on se contente de remarquer, pour toi c'est claire dieu n'existe pas parce que tu ne l'a jamais vu , mais comment peux tu te fier a ta vision pour décrire l'extérieur de l'univers alors que tu ne sais même pas ce qui se passe a plus d'un KM de toi
Bon dieu n'existe pas...
FIN DU TOPIC
l'homme n'est pas le centre de l'univers pour décider de ce qui existe ou non, on subit le monde et on se contente de remarquer, pour toi c'est claire dieu n'existe pas parce que tu ne l'a jamais vu , mais comment peux tu te fier a ta vision pour décrire l'extérieur de l'univers alors que tu ne sais même pas ce qui se passe a plus d'un KM de toi
Car j'ai déjà ouvert un livre de physique et de biologie :hap
*
mon message perd toute crédibilité
Al-Khawarismi ta peur de ta mort
Al-Khawarismi => Tu n'as jamais eu de cours de physique de ta vie, je me trompe ?
"l'important c'est qu'on ne peut prouver le contraire ce qui donne le droit au religieux de croire en dieu sans qu'on les contredise"
=> Alors garde ta foi au fond de toi et n'essayes pas d'argumenter.
La religion est une affaire privée.
Subrosia
et ou le livre de physique ou biologie montre que dieu n'existe pas ?
au contraire il ne fait que montrer que tout est parfait et que logiquement impossible que tout ça soit ainsi sans créateur
L'Empereur-Dieu de l'humanité existe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Empereur_de_l%27Humanit%C3%A9
http://www.youtube.com/watch?v=4u5MmNCuTPA&feature=related
Al-Khawarismi, je réitère, pour parler comme ça tu n'as visiblement jamais ouvert un cours de physique de ta vie (je ne parle pas des cours de 6ème), donc le sujet est clos.
Pour ma part j'ai lu et étudié tous les livres saints.
et ou le livre de physique ou biologie montre que dieu n'existe pas ?
au contraire il ne fait que montrer que tout est parfait et que logiquement impossible que tout ça soit ainsi sans créateur
Bien de croire qu'un grand bonhomme à tout créé, comme ça d'un coup?
Et je me répète mais, vas-tu à l'école sale petit polisson?
Al-Khawarismi, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, de plus tu dis que nous subissons la vie et que nous ne décidons pas, je suis d'accord, mais dans ce cas tu n'as pas plus d'importance que nous, donc cou-couche panier et stop vouloir montrer que tu es un super théoricien sans argument
Al-Khawarismi ta peur de ta mort
Soucougnan
pas du tout