Tristement, Matavie, et Foxyluna,
Dream Team des abrutis qui ne sortent pas de chez eux
Mais chauddddddddd, serieux ouvrez les yeux les gens
C'est un fakausorus rex ça
Il est énorme en plus ;(
Chaud de faire un fake de cette qualité ...
Allez mais Foxyluna remballe, on t'a spotted, ton montage sur la deuxième photo est NUL A CHIER, putin t'aurais pu t'appliquer, ça parait pourtant évident que la couleur ne correspond pas
Et en plus tu continues à nier, mais t'es un gay refoulé ou bien?
bon alors C EST UN FAKE OU C EST PAS UN FAKE
qui peut me répondre??
j'avoue un paquet d'autiste sur le 15-18 qui crient au fake partout et qui soit déteste soit adore une fille , peu seulement ne s'arette pas au physique
De tout temps la femme a été source de conflit.
ca se voit que c du vrai !
C'est vous les autistes qui sont pas foutu de croire qu'une fille peut venir ici.
+ Ceux qui disent fake, okay vous dites ce que vous voulez, mais ceux qui disent dégage du forum, bah nan, elle a tout les droits de rester là.
Moi j'veux une dédi x) stopléé =)
moi aussiiii
Si on met une fille moche c'est une fausse photo, si on met une jolie fille c'est un trucage, si on met une fille normale comme moi on se fait traiter de tous les noms
Tristement : Omg, Tu fais une demande de ban ?
Mon pseudo, J'y tiens trop
Jm'en tartine les couilles avec de la vanille de ton ban de merde
ps t sur facebook ou autre qu'on vérifie ?
Heu, c'est quoi le délire là? Si c'est une femme, et bien tant mieux, elle est mignonne, faut l'admettre. Si c'est un fake, ben le type fait ce qu'il veux, mais je vois pas pourquoi ce serait un fake, pourquoi un type s'amuserait a photoshoper des photos juste pour aller poster sur un forum... enfin bon, ce que j'en pense hein ^^
Foxyluna Ok je vois, tant pis.
Foxy tu cherches quoi au juste ? Non mais tu vois, je viens pas ici pour chercher des meufs, tu vois ce que je veux dire ? A quoi sert de créer un topic pour se faire connaitre ? Tu es assez belle je pense, tu n'as pas besoin de pseudo reconnaissance, si ?
Nan mais la ça devient grave, vous en êtes convaincus en plus, honnêtement y'a des preuves indéniables que c'est un GROS FAKE.
Serieux ça lui coute quoi de faire une autre photos la maintenant avec écris un truc à la con?
Et même si IL le fait, les preuves de la joues sur la deuxieme photos sont imparables....
fake, aucune fille normal (et mignonne d'ailleurs ) ne vient sur le 15-18
en effet, c'est bien ma signature que tu lis
son vrai visage mouhahaha
genre le photoshopage trop mal fait xD
http://img34.imageshack.us/img34/4162/luigia.jpg