Tristement je suis sur le forum le soir et s'il y a eu des choses horribles certaines fois, c'est vraiment minoritaire.
Arrête de faire ta tafiole
Ok.
Mais je t'aurais prévenu, je vous pari que ce topic va atteindre + de 200 messages.
c'est un gros fake les gens et si ca ne l'etait pas je m'en foutrais autant
Putin mais ouvrez les yeux, la photo est PHO-TO-SHO-PEE
Regardez la joue bordel.
Tu vas être choquer sérieusement Foxy!
J'ai 18ans mais j'en reviens toujours pas de certains topics ou de comment certains gamins peuvent écrire de chose pareille!
Par exemple, la il y a un mec qui explique son plan pervers comme quoi il veut qu'une amie se douche avec son sperme sans qu'elle le sache! C'est ce genre de truc qui m'abasourdis!
Sinon je passe des bons moments sur ce forum!
Sois t'es un fille mignonne et super gentille
Ou une fille mignonne mangeuse d'homme, qui au bout de 2 jours, les lâches
Quel front es-tu ?
GBLF : tu t'en gratte le fion avec une rape a fromage? soit tu est completement trisomique et on peut pas te sauver , soit tu le fais exprès , tu est un kikoo lol qui fait chier son monde car ses parents l'ont abandonner tellement il te trouve merdique et vont refaire un autre enfant car tu leur fait honte
Tristement : j'avoue pour le gore , au début rien que une cicatrice ou un bouton sa me fessait froid dans le dos , maintenant même la gangrène me fait aucun effet
Regardez la joue bordel.
Tu veux que je te prête mes lunettes?
Ah bha nan j'en ai pas
Désolé betclic, j'ai pas lu
Ok les ptits kikoo qui reste pas plus de 1h00 du matin et qui croivent ( ) connaître le 15-18 de nuit, cette nuit je screen, et demain vous verrez, si j'abuse oopas.
Fake ou pas tu en as des sacrés gros ni/b/ards
On pourrait avoir le reste du set de photos stp
qu'ont me dise que je connias pas le 15 - 18 de nuit et je rigowle
( P.S photo fake en prépa )
preuve de ton illettrisme ?
et tristement ajoute moi sur msn sil te plait :
kenni30@hotmail.fr
on dit que je ressemble Matt Damon rage?
Vous n'êtes qu'une belle bande d'hypocrites.
Les 3/4 qui postent ici je les vois sur les topics anti-fille du forum. Et ça vient faire le beau devant un vagin ambulant photoshopé. Bravo les gamins
En plus d'être imbécile vous êtes aveugle.
Tu me fais de la peine
kus op je vader in de quilt.
Bonjour
Laissez les pseudos-professinnels de détection du montage discréditer ma photo si ça leur chante, je m'en fiche, y a assez de monde sur le topic que pour que ça ne me fasse ni chaud ni froid. Toute façon quoi que je fasse y aura toujours des rabats-joies qui essayeront de nous empêcher de respirer. Ils ont besoin d'attention, de se sentir supérieurs parce qu'ils sont mal dans leur peau.
Je vous plains... enfin je vais sans doutes faire des études de psy, je viendrai vous soigner