bon faut dire que j'ai pas lu toute les page j'avais votez ;)
bon en faites c'est pour vous demander si vous avez vu Le Rewind de cette semaine enfin du 8 au 15 mai 2009 ?
parce qu'il parle du site d'm6 => nouvelle star qui s'ai fait rick roller ^^
http://lerewind.20minutes-blogs.fr/archive/2009/05/15/l-actu-du-8-au-15-mai-2009.html#comments
si vous voulez voir ;)
Bonsoir a tous
Il s'est passé quoi depuis mardi soir...
J'ai pas pu suivre
Bon alors c'est quand que ça passe Rick Roll à la nouvelle star???
Oui bon ok j'vous rassure ceci est un fake.
Je sais que je n'ai que moyennement participé au buzz ces temps (pas beaucoup posté, mais beaucoup suivi), ça serait bien qu'on tente la chose suivante :
Etant donné qu'on a eu droit a un epic fail l'autre soir à la Nouvelle Star, je propose de continuer le combat afin d'avoir NGGYU en finale ET d'avoir des excuses officielles de la part d'M6 pour ne pas avoir respecté le choix des votants
Je suis partant pour écrire à des journaux / radios etc... suffit de me dire lesquels
Rebuzz !
TG avec tes miss lea, y'avait le zip contenenant toutes les photos dispo sur le fofo hier soir
Sinon y'a personne ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28481670-1-0-1-0-buzz-cedric-gervy.htm
Faites un buzz sur ça !!!
On peut pas tout faire à la fois
ouai il faudrait se venger de M6, pas de truc méchant genre piratage du site, mais plutôt envoyer une lettre a plien de journaux, site, radio pour leur montrer notre dégout envers cette chaine
* Posté le 22 mai 2009 à 11:08:49 Avertir un modérateur
* ouai il faudrait se venger de M6, pas de truc méchant genre piratage du site, mais plutôt envoyer une lettre a plien de journaux, site, radio pour leur montrer notre dégout envers cette chaine
* Lien permanent
Ouaip, tout à fait d'acord avec toi !
Oui + Excuses officiells avec NGGYU en finale comme je l'ai proposé page précédente !
Hello à tous !
J'ai créer un groupe Msn : group128754@groupsim.com
Et n'ayan pas de nouvelle, je suis en train de préparer un Forum...vous me direy ce que vous en pensez
, mais ce serais mon premier Forum, et j'aurais besoin d'un co-admin...
J'ai créer un groupe Msn : group128754@groupsim.com
Et n'ayan pas de nouvelle, je suis en train de préparer un Forum...vous me direy ce que vous en pensez
, mais ce serais mon premier Forum, et j'aurais besoin d'un co-admin...
Ok je viens dans ton groupe, par contre je m'y connais pas tant que ça en administration d'forum
Moi je propose de repartir sur la même base mais en sens inverse.
May frayres nous l'avont fay, nous avons créay le buzz et presque réussis à Rick Rollay la nouvelle star
Alors on peu le refaire mais en sens inverse, on a déjà eu le passage radio d'hier, un peu mou mais qui à roxay du biday quand même
On recommence tout...
Groupe facebook, affiche, mails aux rédactions et aux sites web importants...
Il faut pas lacher pour avoir NGGYU à la finale de la NS
Et si le candidat qui la chante gagne, faut qu'il nous reverse un pourcetage de benef'
Plus sérieusement, excuses officielles de la chaine
Ou bien on essaye de contacter un candidat en lui disant que si il chante ça il sera forcément en finale !
May frayres nous l'avont fay, nous avons créay le buzz et presque réussis à Rick Rollay la nouvelle star
Alors on peu le refaire mais en sens inverse, on a déjà eu le passage radio d'hier, un peu mou mais qui à roxay du biday quand même
On recommence tout...
Groupe facebook, affiche, mails aux rédactions et aux sites web importants...
Exact, il faut faire parler de nous
noel vaincra
Je pense tout de suite à Soan
En avant, marche