Ouais bon ça va si y'a que ça en Dedi alors
Jerry la dédicasse a
GG les mecs
mdr comment il se la pête
"ouioui on etait qu'une vingtaine à avoir etablit les regles m'voyez , aprés les autres stai des noob/suiveur"
Epic Win!
Fini
Bon bah bien joué les mecs, on s'est rattrapé avec ça
Faut qu'un mec mettent sa sur YouTube après
Mais c'est qu'elle est bien la msuique la nan
Parfait ! jayjay
C'est fini !
"ouioui on etait qu'une vingtaine à avoir etablit les regles m'voyez , aprés les autres stai des noob/suiveur"
Tellement vrai
GG
Ca ce voit que ta rien suivit sur ce topic depuis le debut
Oui, on est une vingtaine (voir moins) à être venu ici tous les jours, contactant les radios, les émissions, renouvelant la page pendant des heures !
Vous n'y pouvez rien, c'est exactement comme ça que ça c'est passé, et très classe sur les dédis, ça aurait été un peu relou de rebalancer les pseudos (dont la liste s'était considérablement alourdie) alors que le présentateur vous pressait un peu
Je redis un très grand JAYJAY
MEKONGTARACE ===> Vous comprendrez jamais ce qui fait la force du 15-18 on dirait.....
Faites vos petits trucs dans votre coin et vous verrez si ça marche
Félicitations à vous deux !
Un bel Epic Win
Maintenant, il faut re-contacter les blogs et faire le buzz inverse : M6 n'a pas respecter sa parole !
Peut être que pour se faire pardonner, ils feront chanter NGGYU a un participant ? Rêvons
Tellement vrai
Ah ok le lèche boule...
C'était pas toi qui a demandé à genoux une dédicace y a 5 minutes?
Sinon c'est ou pour l'enregistrement?
chaud comment ils font d'la pub pour le film naruto
Pas d'enregistrement ?
Owned ..