Go M6 replay une fois que c'est passe à la TV
Nesquiks est un rebelle
Si ça passe j'espère que ce sera la tapette qui chantera
C'est dingue le nombre de victime qui rage de moi sur le forum et qui à chaque fois me prenne pour le dernier des ratés.
Vous êtes tellement pathétique.
dit revoir Nesckick, j'espère que tu tenais à ton pseudo.
Voila un liens compromettant!!
hap::hap:
bonjour,
je vous informe d'une tricherie correspondant au vote massif " Rick Astley - Never Gonna Give You Up " les tricheurs on employé certains logiciel afin de répéter plusieurs fois leur action concernant leurs votes
j'espère que le nécessaire sera fait
cordialement
hap::hap:
j'éspere que le vote passera
bonjour,
je vous informe d'une tricherie correspondant au vote massif " Rick Astley - Never Gonna Give You Up " les tricheurs on employé certains logiciel afin de répéter plusieurs fois leur action concernant leurs votes
j'espère que le nécessaire sera fait
cordialement
Marco, si tu savais écrire, ce serait plus crédible.
Dites moi des sites à qui demander un article et je m'occupe du reste.
truc-bleu Je connais les forums sûrement bien mieux que toi et crois moi je n'y passerais pas.
Et Nesquiks, les modérateurs sont intelligents, ils liront donc la dispute en entière, et ils verront que tu es fautif ! Pis si jamais je me fais bannir (car je comprends qu'ils n'aient pas le temps de tout lire), tu sais on peut refaire des pseudos
Ah tu savais pas peut-être
Pis tu sais quand je te dis te manger ton caca et que t'es un alien, je ne t'insulte pas, je fais biensur référence à Alien the Trilogy sur Snes, quand on voit le premier space marine qui mange un petit gateau au soleil vert delicatement concocté par Bender en compétition
Ah okay tu connais pas ce jeu..
50e
Collector Les modos, ils ne feront rien contre moi, je ne suis en rien fautif en plus. Rage bien de ça.
Et des pseudos j'en ai plus que ton nombre de posts réunis donc, vas-y, mets la machine en route coco!
et marco Chut, ton flood pourri de kevin tu te le gardes.
Nesquiks Bon tu réponds pas sur mon topic bidesque, donc je c/c là :
Mais laisse nous tranquilles si t'es pas content.
S'il y a bien 1 chose dont il faudrait libérer 15-18, c'est ta mauvaise humeur.
Si t'as pas envie de rigoler, libre à toi, mais n'essaie pas d'entraîner les autres avec toi.
Ce n'est pas à toi de libérer le 15-18 de quoi que ce soit.
Nesquiks>>> Tu est tellement sur de toi.... Ça fait pitié....
Simple question Nesquiks et marco_bis :
Pourquoi vous voulez tout faire pour casser notre délire, si ce genre de délire ne vous plaît pas, pourquoi ne pas simplement passer votre chemin ?
C'est pas comme si on truquait les votes pour choisir le finaliste m*rde, c'est juste pour une musique... Si vous aimez pas les délires du 15-18 un conseil, quittez le forum
mais les gars c'est mort var nesquik a envoyer une lettre a M6 pour prevenir -_-''
j'ai fait une annonce sur mon forum stunt trackmania
http://tmstunt.bestoof.com/t349-Rick-Rolled-sur-M6.htm#p4739
Et je tiens à dire à Nesquiks, car il essaie de me prouver qu'il a entre autre 2 vies (c'est un agent double ), que je suis en équipe de france de Basket ball... Tu rages grave je pense, si tu me crois pas, va donc taper Charly Maraux sur internet, rage bien ^^ (Oui j'habite à Besancon, comme tu le verras sur le site )
Et oui je fais 1m87 à 15ans pour 80 kilos (à 15 ans je précise bien), et je fais 2m42 au 1000m et 6.3s au 50m, et 1m85 en saut en hauteur, et... Oh dsl ! Toi tu fais juste de la gonflette !
Mais genre, ils ont envoyer des mails ^^
Ils font des fautes à chaque mot.
Alors ...
CollectorPlus Rien à branler de ta vie mon gars. Tu cherches quoi là ? A démontrer que t'es un kéké ? Je te pensais moins con que ça mais alors là tu me décois...