sa sert a quoi d'envoyer un mail a m6 ?
bonjour,
je vous informe d'une tricherie correspondant au vote massif " Rick Astley - Never Gonna Give You Up " les tricheurs on employé certains logiciel afin de répéter plusieurs fois leur action concernant leurs votes
j'espère que le nécessaire sera fait
cordialement
c'est fini bande de nazeuh
R:)GER
marco__bis t'es un mytho :hap
Je ne rage pas des petiots ^^
c'est fait
rofl une de mes meilleures amies lurke tout le temps la Nouvelle bide
marco__bis
Marco ils vont pas te prendre au serieux ave un mail rempli de faute.
marco_bis et Nesquiks vous avez rien d'autre à foutre que de pourir l'ambiance du forum sérieux ?
Marco, tu m'expliques l'intérêt pour TOI? pourquoi perdre ton temps à ça? si t'es pas dans le délire tu participes pas débile
c'est no mitho gamin
degage marco
Se sentent supérieurs parceque ils cassent nos délires...
Bon ton complexe d'infériorité irl?
Tu devrais faire comme Nesquiks, t'en aller définitevement du forum
+1
Personnellement, quand j'envoie un mail, il est meublé d'arguments sérieux avec une orthographe irréprochable.
Je pense que journaldugeek fera un article.
Veautez encore !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001718-rickroll-la-nouvelle-star-m6-aucune-boite-a-idees.php
Chaud le jaloux il trouve pas sa drôle donc il veut faire foiré pauvre petit mec
BabyTux Moi, la réputation la plus pourrie ? Auprès de mecs de -15ans et leur délire de kikoo, c'est possible. Avec les autres, ça roule tout seul.
bonjour,
je vous informe d'une tricherie correspondant au vote massif " Rick Astley - Never Gonna Give You Up " les tricheurs on employé certains logiciel afin de répéter plusieurs fois leur action concernant leurs votes
j'espère que le nécessaire sera fait
cordialement
mail envoyé a la direction de M6
R GER
met un s a logiciel
C'est fait
--------------------
Raio a parlé
ID PSN : http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/RikokoGX.png
Marco t'as oublier les majuscule et les point.
Mais... qu'est ce que tu fais encore ici alors ?
Et si tu es si grand, tu trouves encore un plaisir puéril à casser les délires des autres ?