Go sur skyrock dire que si ils votent, on montre notre chatte
Je pense que si on arrive dans le TOP5, on sera peut-être remarqué
faites le plusieurs fois
Wou putain
Comment utiliser ce log ? ou le trouver ? Fais nous un petit tuto comme ça on le fera nous aussi !
c'est de la merde en boite cette chanson, c'est honteux de présenter ca ! demander du kiss, du prince, du green day, du gorillaz, du janis joplin, du dionnewarwick, du led zepplin, du gun's and roses, de la musique quoi ! pas votre chiu*e a deux balles !!
Je n'ai qu'une chose à dire : iMacro Firefox en boucle FTWWWWWWWWWWW
Utilisez DoItAgain : http://www.spacetornado.com/DoItAgain/
C'est un soft qui enregistre une série d'action et qui les reproduit à volonté le nombre de fois que vous souhaitez !
Don il ne reste plus qu'à :
1/ Télécharger/Installer DoItAgain
2/ Aller sur http://www.nouvellestar.fr/choix-du-public.html
3/ Copier/Coller "Rick Astley - Never Gonna Give You Up" pour chacun des candidats et cliquez sur "Confirmer votre choix"
4/ Démarrer "Do it again"
5/ Cliquer sur "Create a New Task"
6/ Aller sur la fenêtre de votre explorateur web
7/ Appuyer sur "Retour en arrière" pour aller sur la page précédante
8/ Cliquer sur le lien pour reconfirmer votre choix
9/ Appuyer sur la touche STOP du logiciel DoItAgain (c'est celle de la phrase "Press the XXX key to cancel" --> chez moi c'est f12)
10/ Nommer la tache comme vous voulez
11/ Allez dans les options de DoItAgain : Option>Repeat Task Setting For ... > remplissez à votre convenance
12/ démarrer la tâche en cliquant dessus
13/ Enjoy !!
Keyzer, en temps de course contre la montre, tout les moyens sont bons pour parvenir à nos fins.
firstbenji C'est le but
ah ok:noeI:
Je me démène pour faire voter tout le monde et pour monter ma boîte à idées.
Skyrock un vote = un streap
Jerry du topic épinglé.
gentlecook > ouais tu vois, en délire ca peut etre drole mais la c'est pathétique, sans interet, cette chanson est un assassinat contre la musique !
J'ai revoté une dizaine de fois
RAPPEL : La musique c'est Rick Astley - Never Gonna Give You Up et non pas Rick roll ;)
ah ok :noei:
chiure a deux balles : prince , green day YOU FAIL
la musique a deja etait assez sali comme sa alors vouloir faire chanter du led zeppelin a des faux chanteurs honte a toi
* Posté le 08 mai 2009 à 21:00:23 Avertir un modérateur
* gentlecook > ouais tu vois, en délire ca peut etre drole mais la c'est pathétique, sans interet, cette chanson est un assassinat contre la musique !
* Lien permanent
Elle était franchement à la mode à l'époque
Je en suis pas KikooJapan
OK :noei: