Rire et chansons ? ?
Vous avez un liens où on peut écouter la radio ?
A voté
jerry des gens qui n'ont pas de radio
Si t'as vista tu vas sur ce lien:
http://gallery.live.com/liveItemDetail.aspx?li=0f09547b-3efe-4bab-9e2b-fbfd62175526&bt=1&pl=1
Tu télécharges en mettant "ouvrir avec gadget vista", t'auras la radio en gadget sur ton PC
C'est ce que j'ai fait ça marche impec, et pas besoins de chercher la fréquence.
Sinon j'viens d'appeler le journal "La Montagne" visiblement ils vont faire un article sur le rick roll de la nouvelle star
Allé on diff' les mecs!
'tin mais les gars, un peu de recherche, tu veux écouter NRJ tu vas sur leur site officiel c'est écrit en gros en haut "ECOUTER NRJ"
Bonne chance pour ce soir Izzy comme d'hab j'serais là à pister tu me dis quand ça mord
Jespere que t'auras plus de chance que hier izzy
+1000 Chaud les autistes qui savent pas utiliser google
IzzY le grotteux Jerry
Bon alors ce soir tu tentes NRJ, et si ça passe pas, on bouge sur le mouv' ok ? Ou si les présentateurs nous prennent trop la tete avec leur monstruobides
Alors quoi de neuf les filles?
C'est passé?
Izzy la liste de dédi tu fais la meme sur NRJ?
Tu nous appelle tes filles, oui ok, ça aurait pu etre marrant, si tu ne venais pas sortir d'une période d'ère glaciaire
Ou lu la page juste avant ...
Ca deviens presque lourd
Je peut etre dans les dédi ?
Ou lu la page juste avant ...
Ca deviens presque lourd
Ouais 45 boulays toutes les heures et ceux qui veulent des dedis alors qu'ils ont rien fait pas d'idées ni rien u_u
http://www.youtube.com/watch?v=pBVFxFucHBo
N'oubliez pas
+ notre rick roll va devenir mondial ! J-6
J'apporte ma participation. Ainsi que mon approbation.
Monsieur Dream va peut etre lui aussi faire buzzer l'info, du moins si il lit mes Mails avant le 19
Ce soir RDV sur le tchat Nrj ?
PAS POUR FLOOD mais pour ce faire connaitre
Ok ou pas ?
Le tchat NRJ ?
Okay, mais je crée deux pseudos
Un pour les convaincre, et un autre pour flooder sans salir notre image si il veulent pas
""Ce soir RDV sur le tchat Nrj ?
PAS POUR FLOOD mais pour ce faire connaitre ""
Pourquoi je vois seulement "tchat" et FLOOD" moi ?
Aymainopay + 1000 aussi
"salu je veu un dédi pliz j'ai votay j'ay ayday "
H - 30 min pour les radios ?
Ok pour flooder le chat de Difool
Il faut y aller en masse car Mikl et la bande ne lisent pas en permanence les messages du tchat... Mais si il voiye que tout le tchat parle de la meme chose depuis 1h ca augmente nos chance