Manicup5 :
Groupe facebook :
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=81165651266&ref=share
Salut les mecs
Un projet de radio encore une fois ?
Quelle radio, Quelle heure cette fois ?
http://www.youtube.com/watch?v=pBVFxFucHBo
N'oubliez pas
Ne vous relâchez surtout pas!!
Si on peut les inonder avec du multivote, y'a des débiles qui sont capables de les inonder avec des choix de chansons de kikoos!! Alors attention! Votons!!
J'ai revoter une vingtaine de fois
Vivement l'édition de l'année prochaine pour voir ce qu'on leur fera chanter
4chan s'est fait connaitre par Pedobear. Pas par goatse.
Sur une de mes videos que j'avais fait sur le noélisme j'ai reçu le commentaire suivant
"Les noélistes sont des pédophiles et des xénophobes"
Ce jour là j'ai compris que "l'affaire Morsay" ne nous donnait pas un belle image
Moi je regrette pas ce qui s'est passé avec morsay, ce gars est un déchet, y'a pas d'autre mots, après lui balancer des insultes n'est pas une solution non plus, le 15-18 tatonnait encore pour sa façon d'agir, mais maintenant, on est dans l'Ownage avec un grand O, qui fait dans le grandiose et subtil, nous allons discrétement prendre le controle du monde
Bien mon discours ?
Un projet de radio encore une fois ?
Quelle radio, Quelle heure cette fois ?
Apparament on voit ça ce soir
Need de reflooder skyrock
osef de notre image, l'important c'est qu'on baisse la gueule à ceux qui la lèvent trop haut
Vous pouvez partager ma vidéo en la postant sur FaceBook
Oui projet radio...
Visiblement ce sera NRJ ce soir a 22H ils m'appelent
Visiblement ce sera NRJ ce soir a 22H ils m'appelent
Bien joué... je serais là
J'esseraie d'enregistrer...
Le vrai problème bien sûr ce sont les mecs qui postent des trucs racistes au nom du noélisme. C'est tellement facile après de nous faire passer pour tel, même le journal du dimanche est tombé dans le panneau
la nouvelle star est elle également diffusée en streaming?
pour m'éviter de devoir faire des aller-retours incessants entre ma télévision et mon payçay ce soir là
c'est internet ça , une info est déformé en moins de deux
mais la faute a qui ? le noélisme dérive petit a petit , avec l'affaire morsay on est passé du mauvais coté de la ligne ( je dit on mais je suis pas noéliste ... enfin je me sens concerné aussi vu que c'est le 15-18 qui a été attaqué tous entier ... )
[Smelc] => ben je doute que ça soit en direct ...
maissa vfa pas marcher mm sio c un,e bone idée
Chaud l'autiste
Excellente idée j'ai voté
Je pourrais dire que j'y étais