Je pleure, je suis angoissé, je fais que ça, impossible de me sentir bien
Je sais pas quoi faire
Marre de cette vie de merde similaire en partie à tout le monde
Tu en pleures ? Tu dois avoir de sérieux problèmes... Sans vouloir te faire peur.
Je vois très bien ce que tu veux dire.
Personnellement quand ça m'arrive, je prends ma musique, mes clopes, mes clé, et je vais faire un petit tour en roller, genre 30-40 mn dans Paris.
Je reviens complètement calmsé, et la tête vidée
AH ok la kikoo, je vois de là le message perso sur msn "~~ th3 m0nd3 3s7 tr0 injust3 ~~"
Tu as vraiment des raisons de pleurer, tu fais ta kikoo-crise en t'inventant des problèmes alors que la vie n'est pas si mal, ou tu as une envie de pleurer irrépressible sans même savoir pourquoi ?
Je ne juge pas, je cherche juste à comprendre
Je fais ma kikou-crise comme tu dis et le pire c'est que j'en ai parfaitement conscience
quand on a pas d'argent dans ce monde, tu vis pas
Tu vis dans un monde ou la société nous asservis nous sommes des esclaves qui vivent d'illusion, nous devrions cherche des réponses en nous même c'est pour ca que la vie ta mené a la merde, pour que tu trouves
tu pleures pour rien alors
J'ai une belle vie.
Je dis ça parce que avoir des moments de déprime, ça arrive à tout le monde. Mais pleurer à cause de ça, c'est peut-être que tu fais une vraie dépression... Bref tu devrais peut-être te faire aider quoi...
Dans ce cas au revoir
Votre numéro de gauchiste périmé, vous pourriez vous le garder non ?
Ouais..
Mais tu déprimes a cause de quoi
Bah générallement je me sens seule, je suis dans un appart, mais bon jvois peu mes amis et amies, enfin j'arrive pas à m'y faire et ya tellement de trucs