!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION JEUNE
FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
Bon commençont par le commencement
_ce forum n'est pas fait que de ce que tu penses, j'ai moi même une copine, je la trouve bien, beaucoup plus jolie que toi
_ tu stoppes d'être prétencieuses, olala, tu as trouvé un forum ou tu pouvais etre une petites Reine, FAKE ma pauvre, je suis persuadé que dans ta vie tu dois avoir pas mal de probleme, rien que voir la gueul de tes copines et ton attitude
_tu te crois belle
Mais tu rigole ! tu es juste normal, mais ton corp laisse tomber
Voila, maintenant calme toi un peu ok
TrisoGeek
Posté le 29 avril 2009 à 23:08:24 Un copain de mon cousin à accueilli chez lui michael vendetta, (je le connais bien) et apparemment il s'habille super mal et est un vrai gamin en réalité (la bogossitude c'est de la connerie)
Lien permanent
Il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que mickael vendetta est un gamin et un imbécil ^^
Et sinon Bynes je repose ma question, qu'est ce que tu nous a apporté a par rien pour le moment ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27670517-6-0-1-0-0.htm#message_27673139
| Citation de : ByNes
| Date du message : 29 avril 2009 à 23:10:06
| Contenu du message :
| "
Spiidpseudo Moi aussi je t'aime.
"
C'est réciproque
ultime_game L'image de la perfection.
black Par contre j'ai pas lu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27665277-1-0-1-0-wtf-c-est-quoi-ce-site.htm
"chaud le bg "
Bon maintenant degage le fake.
T'es moche je suis beau
Bon allez je repasserai quand tu auras dévoilé ton fake, bisou!
Lit je te le conseille petite prétencieuse
J'me disais bien qu'une fille comme celle des photos ne pouvait être aussi désagréable.
xzibit Oui et ? C'est de cette façon que l'on s'exprime ici, je me fais toujours passer pour un mec pour ne pas dévier le sujet.
Spiidpseudo et il n'y aura pas de révélation.
Pitoyable
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27670517-4-0-1-0-0.htm#message_27672556
| Citation de : ByNes
| Date du message : 29 avril 2009 à 23:00:38
| Contenu du message :
| "Razze Pas mal ton humour. "
C'est pas de l'humour
Et PAF , sa fait des chocapics!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION JEUNE
FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
Bon commençont par le commencement
_ce forum n'est pas fait que de ce que tu penses, j'ai moi même une copine, je la trouve bien, beaucoup plus jolie que toi
_ tu stoppes d'être prétencieuses, olala, tu as trouvé un forum ou tu pouvais etre une petites Reine, FAKE ma pauvre, je suis persuadé que dans ta vie tu dois avoir pas mal de probleme, rien que voir la gueul de tes copines et ton attitude
_tu te crois belle
Mais tu rigole ! tu es juste normal, mais ton corp laisse tomber
Voila, maintenant calme toi un peu ok
Pas trop enflées les chevilles ?
Chaud la pavé².
Pa vé pas pris.
Maya Non ça va.
Coucou ABathingApe
Grosse spotted
heu ta jamais entendu dire que la visiond e la beaté était propre a chacun, je ne pense pas qu'il existe un modèle universselle et même s'il y en a un c'est pas toi -_-"