A la différence que Mickael Vendetta est bien foutu LUI, elle c'est juste un énorme sac :rire
rentre chez toi de plus ta rien de magnifique tes normal point bar je casse ton délire ma pauvre mais c'est comme ça va te ****** ton doigt la ou je pense et viens pas nous prendre la tête
ousapue T'es vraiment un des forumeurs que j'apprécie le moins ici (délateur et rageux...) donc ton avis m'importe peu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27670517-5-0-1-0-0.htm#message_27672686
| Citation de : ByNes
| Date du message : 29 avril 2009 à 23:02:33
| Contenu du message :
| "
Spiidpseudo Putain mais comment tu rages !
"
Je te descends en flèche et pour preuve, la seule chose que tu sais dire pour te défendre c'est "oh mais comment tu raaages ololol "
ousapue Les majuscules et les points, c'est pas pour les chiens.
Spiidpseudo Non je ne dis pas ça. Quelqu'un d'objectif et ancien ici te le dira, t'es le genre de mec typique qui rage parce qu'il ne comprend pas un topic.
Reviens me voir dans 1 ou 2 ans quand t'auras gagner en assurance et maturité.
arrète de jouer sur les mots osef de savoir si tu m'aime pas je vis pas pour toi jeune fille arrète d'essayer de la faire a la AbathingApe ton truk est pourris a mourir d'ennuie
ousapue Tu t'énerves ?
Et en quoi le fait de voir quelque photos de toi, et de rentrer sur un topic va nous rendre la vie meilleur ?
Surpoids + Moche + Prétentieuse + Analphabète = Fail
T'aurais pu faire un meilleur fake.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27670517-5-0-1-0-0.htm#message_27672885
| Date du message : 29 avril 2009 à 23:05:46
| Contenu du message :
| "
Spiidpseudo Non je ne dis pas ça. Quelqu'un d'objectif et ancien ici te le dira, t'es le genre de mec typique qui rage parce qu'il ne comprend pas un topic.
| Reviens me voir dans 1 ou 2 ans quand t'auras gagner en assurance et maturité.
"
Y'a rien à comprendre, t'es juste un gros fake qui cherche à faire le plus de messages possibles et moi je suis là pour répondre à ta demande
Tu mérite le fer rouge sur la fesse
enervé pourquoi ne crois pas que je m'enerve de par le fait que j'écrire de cette maniète derrière mon écran je suis super tranquille "Imbécile"
Un copain de mon cousin à accueilli chez lui michael vendetta, (je le connais bien) et apparemment il s'habille super mal et est un vrai gamin en réalité (la bogossitude c'est de la connerie)
SpiidPseudo Mouarf, je ne cherche pas grand chose, j'ai passé le cap des jeu de boost de gosse.
et cherche pas je sais que c'est mon dernier pseudo ousapue y'en a plein qui essaye de me bannir mais je ne ferais aucune erreurs pas d'insulte rien donc toi et ton topic bidon c'est pas cela qui va me faire réagir
TrisoGeek Je suis pourtant réel.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27670517-5-0-1-0-0.htm#message_27673052
| Date du message : 29 avril 2009 à 23:08:44
| Contenu du message :
| "
SpiidPseudo Mouarf, je ne cherche pas grand chose, j'ai passé le cap des jeu de boost de gosse.
"
Va falloir apprendre à lire alors parce que tout le monde ici pense que t'es un boudin
ousapue Grande victime, quel drame de perde un pseudo.
Spiidpseudo Moi aussi je t'aime.