Swif, ah mince, j'avais l'adresse de la fille rousse à lui passer pour sa question.
Spowtted, tu lis mes pensées, BG.
Vous avez dû voir le lycée à la télé aux émeutes du CPE, toute une rue avec des poubelles et des voitures cramées sur 200m, et une centaine de flics contre des jeunes.
Mais bon, il est si mal réputé que ça, à part le GIGN qui débarque souvent dans le lycée, moi je trouve que c'est pépère.
C'est quoi le lycée ?
Moi je passe mon bac a Clichy, dans le lycée ou un mec s'est pris 24 coups de marteau dans la tete par 8 gars a la sortie des cours
SPowtted, t'es passé à la télé?
Ouais, sans doute, j'étais pas dans le lycée à l'époque, mais j'étais dans les parages avec mes potes. :wesh:
Je vais y aller avec une caisse a outils, on sait jamais
Louis Armand, 15ème Paris.
Pourtant, le 15 c'est pépère, et moi même, je trouve qu'il est tranquille le bahut, sans déconner, enfin c'est clair que l'ambiance est différente que les lycées généraux ...
Mais trop mauvaise fréquentation depuis les 5dernières années, avec les meurtres et les émeutes.
Moi pendant un truc bidon genre "Loi fillon" j'étais passé a FR3 /
Mon collège est über calme, jamais de bastons.
Pas mal de racailles mais bon, elles se battent loin du collège.
" Mais trop mauvaise fréquentation depuis les 5dernières années, avec les meurtres et les émeutes. "
Des meurtres, carrément, Spowtted ?
Damn, tu veux pas le couteau de cuisine aussi?
Mais chaud Spowtted.
Triste de pas connaitre les "STONBA, STONBA, STONBA " des que le ton monte entre 2 personnes, avec 400 gamins qui accourent de tout le lycée pour automatiquement former un cercle autour des belligérants
92 ouuuuu 92 ouuuuuuu 92 ouuuuu
BGX
Un mec dans ma classe a une machette dans son sac
Je compte sur lui pour me proteger au bac
Ouais, deux ou trois, c'est rien.
Mais ils font le ménage tous les ans, l'année dernière ils ont virés 800 élèves, cette année 500, mais c'est toujours la merde. /
Non mais une fois par mois deux élèves se foutent deux droites mais à part ça ...
Damn, faut déjà qu'il arrive à se protéger lui même.
Swif, ah, bah faut que je le choppe alors.
Moi, niveau bagarre, ça va en fait, puisque y'a un camion et une voiture de flics postées tous les jours devant le lycée, quand y'a bagarre c'est seulement en cours ou dans les couloirs.
92
Pas de probleme il fait parti de la cité des agresseurs au marteau, il risque rien lui
Clichy pour passer ton bac ?
C'est tranquille, ça.