Ah okay.
J'avais ça avant ma 3ème aussi. /
Rage de ma classe que je dois supporter 2ans ( déjà supporter un an ) où on est 35, que des mecs ?
Spowtted, je sais pas non plus, jl'aurais bien fait aussi pour une chanson qui est censé durer 11 minutes mais au final tiens juste la moitié.
Bye ShumZ.
"Vous avez pas un moyen de couper un MP3 à la minute/seconde que je veux ? "
~> Facile, utilise un logiciel comme Audacity.
Mais bon, tu peux toujours me passer ledit MP3, parce "qu'installer" l'encodeur MP3 pour Audacity, c'est parfois galère.
Que des gars ?
Chaud.
J'ai toujours eu ça Lbj, j'étais dans les bons avant, mais ça a tourné.
Spowtted, chaud.
Je devais avoir un peu plus de 1400 filles, dans ma "classe", moi, l'an dernier.
^^
Que des gars, 2 blancs.
Mais ça encore osef, m'en tape.
Le pire c'est 1200 élèves, 200 filles.
WOKAY.
"Vous avez pas un moyen de couper un MP3 à la minute/seconde que je veux ? "
~> Facile, utilise un logiciel comme Audacity.
Mais bon, tu peux toujours me passer ledit MP3, parce "qu'installer" l'encodeur MP3 pour Audacity, c'est parfois galère.
miketheboss_27@hotmail.fr
ajoute
Chez moi y'a 17 filles, 12 gars, ragez bien.
1400?
1400?
ça aurait été la classe.
SPowtted, mais t'es où pour avoir si peu de filles?
Lbj, je rage, y avait que des kikoomoches dans ma classe.
D'ailleurs, savez pas où il est CastorKing, j'ai un cadeau pour lui.
Swif, qui, Castor?
Mais bon, en P1, tu discutes avec personne ; un amphi', c'est trop grand.
Soit tu discutes avec tes connaissances habituelles, soit tu restes seul (= moi pendant ma P1 bizut' => Fail ), soit tu discutes avec tes voisins de rang.
Moi à part 5 elles ne sont pas très belles.
Mais les 5 qui pourraient m'intéresser sont soit "prises" soit des pourritures.
Dans un des lycée les plus mal fréquenté de Paris, majoritairement professionnel.
Vous avez dû voir le lycée à la télé aux émeutes du CPE, toute une rue avec des poubelles et des voitures cramées sur 200m, et une centaine de flics contre des jeunes.
Mais bon, il est si mal réputé que ça, à part le GIGN qui débarque souvent dans le lycée, moi je trouve que c'est pépère.
Lbj, c'est les filles de nos jours, ça. :pastaper:
SPowtted, t'es passé à la télé?
Puis y'a que les garçons qui montrent leurs fesses.
"Mais bon, il est si mal réputé que ça, à part le GIGN qui débarque souvent dans le lycée, moi je trouve que c'est pépère. "
~> Ah ok le lycée. Ca me fait penser au lycée d'un ami ; il y a régulièrement des morts par overdose, là-dedans.
Mon message du dessus répond à : "
SPowtted, mais t'es où pour avoir si peu de filles? "
:neol:
Jerry World.
Spwotted, ton lycée = ton pseudo.