Moi mon pere est probablement encore devant la tv avec une bière, et changera probablement brusquement de chaine si je passe par le salon
Jerry Holo
OK Ano ^^
Mon père essaie de récolter des infos sur la situation en Iran via son poste de TV.
Ma mère reste près de Calais, car grand-père (le mien) opéré en urgence demain matin.
Joyeux, non ?
Calomnie, je parlais de l'obscurité
Hey Ano, t'as une réponse scientifique a l'odeur des noirs ?
(si tu pouvais en avoir une qui commence par "écoute mon petit pote..." )
Bien d'essayer de me faire Rivaowned ?
Ano, ton père est un nolife.
Et voila, je sors de la chambre, mon frère sur son pc qui fait un test facebook " vraies ou fausses poitrines ? "
Mon beau père qui no-life.
J'adore cette famille
Rivaol cant touch you if it's science
Jerry LaDaube.
Racism isn't science, it's racism.
Anostyle
<< Ecoute mon petit pote, l'odorat n'est en rien une faculté développée pour déceler ne serait-ce qu'une once d'odeur dans l'obscurité ... >>
'fin si tu tiens vraiment à ta réponse, je n'ai aucun élément d'information prouvant que l'odeur corporelle est corrélée à la couleur de peau.
Tient je viens de penser que mon frère a essayer de m'arnaquer.
Je lui ai donné de l'argent pour m'acheter un casque et une webcam, et il revient avec le casque, il me dit qu'il a payé ca environ 15€, sauf que sur la boite c'etait ecris 9,95€.
Ah okay le mec qui a besoin de thune.
Je suis partagé entre l'idée de m+z grâce à une vidéo ou sans, parce qu'avec, je me demande si mon père peut le retrouver même si historique + cookies + fichiers temporaires delete.
C'est dingue ce que le politiquement correcte inflige au progrès
Ou qu'on aille si on parle de l'odeur des ethnies on se fait insulter, alors que tout le monde trouve que les autres ethnies sentent mauvais. (je dis cas, je pense pas que les noirs trouvent qu'ils puent entre eux, comme moi je trouve que les blancs sentent pas forcément mauvais )
Pensée > all.
Outils Effacer mes traces
<< Ecoute mon petit pote, l'odorat n'est en rien une faculté développée pour déceler ne serait-ce qu'une once d'odeur dans l'obscurité ... >>
Cake, dans l'obscurité on a pas de vision, l'odorat est une solution d'orientation au meme tire que l'ouie :ouie:
pensée = long = chances de se faire spotted +
Adobe, je le fais tout le temps. ^^
Mais mon père a vu que j'avais dl une vidéo pr0n à cause des documents récents.